Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> étages

Comment faire pour installer un seuil de porte extérieure avec un plancher flottant

Un plancher flottant ne soit pas cloué ou collé en place . Au lieu de cela , il s'étend à travers la pièce avec seulement les murs maintenant le sol en place . Si le sol atteint une porte extérieure , vous aurez besoin d'installer une transition pour couvrir l'espace où le plancher flottant répond le seuil de la porte . Le seuil est placé sur le plancher flottant mais sous les montants latéraux de la porte et maintenu en place à l'expansion sealant.Things de mousse que vous devez
Soulever auto-adhésif clignotant Photos Ciseaux
Tape mesure de bar
Jigsaw
contreplaqué 1/2-inch
outil Scribe
120 - papier de verre grain
niveau
cales en bois
couteau utilitaire
expansion - mousse d'étanchéité
Marteau
silicone calfeutrage Photos Calfeutrez l'arme de Nails
Afficher Instructions
1

Ouvrez la porte extérieure . Si possible , retirez-le de ses gonds et le mettre de côté . Insérez un levier derrière la plinthe (la planche verticale sous le seuil de la porte ) , et retirez-le de la maison . Réglez le coup de pied de côté .
2

Coupez une bande auto-adhésive de clignoter à la même largeur que l'ouverture de la porte. Décoller du papier support, centre de solin la bande sur le seuil de la porte , et lisser en place . Retirez toutes les rides et les bulles d'air .
3

Mesurez la largeur de jambage de la porte sur le côté droit . Reportez cette mesure sur le nouveau seuil , la mesure à partir du bord arrière du seuil proche de la droite . Répétez cette étape avec le jambage gauche de la porte . Connectez les deux marques sur le seuil avec un niveau et tracez une ligne . Coupez le long de la ligne avec une scie sauteuse .
4

Coupez un 12 pouces de long morceau de contreplaqué 1/2-inch à la même largeur que le seuil . Maintenir une des extrémités de la contre-plaqué contre un des montants de la porte . Ouvrez un outil de traçage à l'écart le plus important entre le montant et le contreplaqué . Scribe au bord de la contreplaqué pour marquer les contours du jambage .
5

Couper les marques de découpe sur le contreplaqué avec une scie sauteuse . Poser le contreplaqué sur le seuil et alignez leurs bords . Tracez le contour contours de la pointe de contreplaqué pour les transférer sur le seuil . Retournez le contreplaqué sur pour créer une image miroir sur l'autre extrémité du seuil.
6

Couper le seuil le long des marques de contour avec une scie sauteuse. Faites glisser le seuil en place de l'extérieur . Si elle touche le plancher flottant , le sortir et le sable du bord intérieur fond avec du papier de verre grain 120 jusqu'à ce que le plancher flottant correspond dessous.
7

Faites glisser le seuil en place entre les montants de porte et sur le plancher flottant . Définir un niveau sur le seuil. Faites glisser des cales en bois sous le seuil pour être au niveau . Note des cales en bois le long de seuil de porte avec un couteau , et les plier pour les rompre .
8

pulvérisation de mousse expansive étanchéité sous le seuil de l'extérieur. Réglez la plinthe en place , et le clouer à la charpente sous le seuil que vous fouillait le tout à l'étape 1 .
9

Mettez un tube de silicone dans un pistolet de calfeutrage et de couper la pointe avec un couteau . Appliquez un cordon de mastic sur le fossé où le seuil se réunit chaque chambranle de la porte .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/floors/1007121459.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com