Ruban à mesurer
les vis de bois traité
Percer
onglets de scie circulaire Scie à calfeutrer de niveau de
Cales Photos isolation Expansion isolation en fibre de verre Photos Photos Garniture
Nails Marteau
Afficher Instructions
1
mesurer l'ouverture brute de la porte dans la brique , et de mesurer l' l'enveloppe porte pré-suspendues . Sélectionnez conseils de bois traité qui seront utilisés pour créer une structure de bois , s'adapter pour remplir la différence de taille entre l'ouverture brute et la porte pré-suspendues . Ces conseils étoffer l'ouverture brute et de créer un cadre de la porte peut fixer à .
2
Couper les planches de bois traité que vous avez sélectionnée à l'étape 1 à la taille nécessaire de créer un cadre dans l'ouverture brute . Utilisez une scie circulaire pour couper les planches de la longueur , et une scie à onglets pour couper les extrémités de sorte qu'elles s'emboîtent à angles de 45 degrés dans les coins de l'ouverture .
3
vis du traité bois en place dans l'ouverture brute , en utilisant des vis à ciment , si l'intérieur des murs sont des blocs de ciment . Si l'intérieur de l'ouverture brute est en bois, utiliser des vis à bois . Niveler le sous- seuil à un niveau avant de visser le rebord en place . Insérez des cales sous le seuil , si nécessaire , pour créer une surface de niveau pour la porte pour s'asseoir.
4
Exécuter un cordon de mastic sur le seuil et le châssis . Inclinez le cas de porte pré-suspendues dans l'ouverture brute . Vissez le cas de la porte dans le cadre de bois selon les instructions du fabricant.
5
Sceller toutes les espaces entre le cadre en bois et la brique extérieur avec du calfeutrage , puis sceller la porte de l'intérieur . Il y aura un décalage entre l' habillage de la porte et la paroi . Insérez l'expansion de la mousse isolante entre le cadre de porte et le mur, puis combler les espaces restants avec isolation en fibre de verre . L'isolant exposée par clouage garniture en place .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/doors/1007028198.html