minces Les planches de planchers flottants sont faits de plusieurs couches de placages de bois . beaucoup comme le contreplaqué . Une fine couche de préfini, bois attrayant en tête le conseil et devient la nouvelle surface de plancher . Les planches ont soit de verrouillage des canaux qui s'emboîtent , ou rainures et languettes qui collent ensemble pour une installation permanente serré .
Installation
planchers flottants sont appelés ainsi parce qu'ils installer sans être attaché au sous-plancher . Attaché à l'autre, les planches flottent au-dessus de papier de colophane ou mince sous-couche de mousse posé sur le dessus du plancher. Étages languette et rainure sont collés les uns aux autres et bien exploitées avec un maillet en caoutchouc assurant un contrôle serré et rapide . Plinthes et moulures de chaussures sont installés de sorte qu'ils fixés au mur , pas le sol , ce qui permet au sol de se dilater et se contracter de façon saisonnière sans partage .
Colle
Langue et rainure planchers flottants requièrent un petit cordon de colle de menuisier jaune dans la gorge . La colle se propage lorsque la langue est exploité en place , la formation d'une bonne tenue. Si vous utilisez trop de colle , il s'élève à travers le fond du joint et colle les planches pour le papier ou de la mousse en dessous. Excès de colle qui apparaît sur la surface doit être immédiatement retiré avec un chiffon humide .
Conseils
planchers flottants sont disponibles dans de nombreuses essences de bois . Certains feuillus tropicaux coûteux, comme le cerisier brésilien et le bois de tigre, sont souvent d'un coût prohibitif si acheté comme revêtement de sol solide . Revêtements de sol de qualité conçu est fabriqué à partir de placages de bois véritable . Produits à base de fibres de bois et les stratifiés de plastique ne durera pas aussi longtemps que ceux fabriqués à partir vrai bois et des finitions claires durables .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/floors/1007121376.html