plupart des planchers de danse modernes sont construits par collage des blocs de cellules fermées , mousse haute densité à intervalles réguliers sur le dos de chaque planche de bois de . Mousse à cellules fermées est une mousse sans pores , ce qui lui donne plus de structure que de la mousse à cellules ouvertes . Les planches sont emboîtables et facilement s'emboîtent . Une fois assemblé , la piste de danse en bois se trouve une moyenne de 1 ½ pouces du plancher. Construction exacte du plancher flottant suspendu par des blocs de mousse diffère selon les différents fabricants .
Autres méthodes de construction
Bien que pas aussi commun , il existe d'autres méthodes de construction utilisées pour planchers montés sur ressorts . Un tapis de mousse à cellules fermées est parfois déployé sous un plancher de bois , mais fournit moins de donner à l'aide de blocs distincts de la mousse . Remplacement des blocs de mousse avec d'épaisses bandes de caoutchouc est une autre option . Traditionnellement , planchers montés sur ressorts ont été effectuées à l'aide de petites planches de bois et un motif de tressage de panier . Cette méthode n'est plus utilisée , que les planchers ne sont pas très durable .
Préparation pour Installtion
Bien nettoyer le substrat où vous allez installer votre plancher de danse . Il doit être exempt de poussière et les débris . S'assurer que le substrat est de niveau et ne pas avoir de creux ou des bosses . Substrats appropriés comprennent béton, le vinyle , stratifié et carrelage . Si vous installez directement sur le béton , la pose d'une barrière de 6 millions en plastique protège le plancher de danse de l'humidité . Les planchers de bois se dilatent et se contractent avec les changements dans l'humidité , alors laissez un écart un quart de pouce à chaque mur par 10 pieds de plancher . Par exemple, si votre sol s'étend sur 20 pieds , laisser un écart de un demi-pouce entre le sol et chaque paroi .
Base d'installation
lire attentivement et suivre les instructions fournies par le fabricant . Ils ont représenté la construction spécifique de leurs étages. Négliger de suivre leurs instructions peut entraîner une défaillance de votre plancher . A défaut de suivre les instructions peut également annuler votre garantie . Planchers montés sur ressorts sont étages languette et rainure flottants . Insérez la languette d'une planche dans la rainure de la planche en face d'elle , puis appuyez sur ou appuyez doucement ensemble. Placez un bloc de bois contre l'extrémité libre de la planche et tapez dessus avec un marteau jusqu'à ce que la langue sur les autres diapositives d'extrémité dans la rainure de la planche à côté de lui .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/floors/1007121348.html