# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Cheminées >> Content

Consignes d'installation des poêles à bois

Un poêle à bois installé correctement conçu pour répondre aux besoins de la pièce qui tient, il pourrait fournir une source de chaleur efficace, économique et attrayant pour une maison . Avec un peu de préparation , vous pouvez concevoir un plan qui comprend chaque élément essentiel nécessaire pour assurer une installation sûre et correcte de votre poêle à bois pour de nombreuses années de enjoyment.Things chaudes que vous devez
Ruban à mesurer
Afficher Instructions
1

Mesurez la largeur, la longueur et la hauteur de la pièce pour déterminer le volume global pour assurer l'obtention d'un poêle à bois qui est capable de chauffer efficacement la zone spécifique . Fabricants de poêles à bois évaluent leurs poêles pour la couverture spécifique et la définition de la chambre veille à choisir une unité qui répond parfaitement à vos besoins .
2

Choisissez un matériau ignifuge pour le foyer de soutenir le poêle . Carrelage , pierre, la brique et de nombreux concepteur blocs de ciment fonctionnent bien comme une plate-forme pour un poêle à bois . La finition de foyer peut être appliqué directement à la surface du sol ou peut être augmentée afin de mieux définir la zone de poêle à bois , mais doit avoir une épaisseur minimale 1/2-inch sur tous les matériaux combustibles et s'étendre au-delà de la porte avant du poêle par un minimum de 16 pouces. Lors de la conception du foyer , s'assurer que le poêle à bois peut être positionné pour inclure la distance minimale requise par le code de feu et les recommandations du fabricant . Il s'agit généralement de 8 à 12 pouces pour les poêles à bois sans un bouclier thermique intégré.
3

Sélectionner un revêtement ignifuge pour la surface du mur derrière le poêle . Encore une fois, de carreaux et de pierres ou de briques facettes fonctionnent bien . Le revêtement mural peut correspondre au foyer ou l'accentuer , tant qu'il répond à la cote de combustion spécifiée par le code d'incendie et le fabricant de poêle à bois . L'exigence générale est que le revêtement mural s'étend un minimum de 12 pouces au-delà du côté et les surfaces de la chambre de combustion d' un poêle à bois , mais les dimensions sont généralement aligné avec la taille de foyer pour la cohérence de la conception .
4

Choisissez une appropriée de l'ensemble de la cheminée de votre plafond et de la construction du toit. Prenant acte de la construction du plafond de la chambre , combles et le type de toit fournira les informations nécessaires par le fournisseur de poêle à bois pour concevoir une cheminée , avec clignotant et composants , qui répond aux besoins en toute sécurité et placement du poêle à bois . Aucune protection de la paroi verticale est nécessaire pour l'ensemble de cheminée sauf où il pénètre dans le plafond et le toit .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/fireplaces/1007120629.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.