# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Cheminées >> Content

Méthodes d'installation de poêles à bois

Poêles à bois sont des appareils de chauffage efficaces qui réchauffent chaque pièce séparément , contrairement à un appareil de chauffage central . Chaque poêle à bois dans une maison doit être installé et correctement ventilé pour la sécurité incendie et de la qualité de l'air . Il ya plus d'une façon d'installer correctement un poêle à bois , et chaque méthode fonctionne le mieux pour un type de maison différente . Distance depuis combustibles Matériaux

Les poêles à bois sont construits à partir de métal , qui rayonne beaucoup de chaleur dans l'air de tous les côtés de la poêle . Si l'appareil est installé trop près d'un mur ou un meuble , les dommages causés par la chaleur se produit et un incendie pourrait commencer . Les experts de Ma Grande maison disent que les poêles à bois doivent être installés à au moins 36 pouces d'espace vide entre chaque côté du poêle et les matériaux combustibles . Installation d'un poêle à bois selon cette méthode ne nécessite pas de modifier les matériaux ou la disposition des murs , mais il peut placer le poêle à bois dans le centre d'une petite pièce .

Poêle conseils
Photos

matériaux absorbant la chaleur spécial comme les panneaux de fibre de verre et des barrières thermiques métalliques peuvent être installés sur le sol ou les murs d'une pièce à protéger les plaques de plâtre et d'autres matériaux combustibles . Terre-Mère Nouvelles dit que ces conseils de la cuisinière peuvent permettre aux propriétaires d'installer un poêle à bois beaucoup plus près d'un mur ou sur un plancher de bois franc normale sans grands travaux de rénovation de la salle . Fibre de verre conseil qui est garni de papier est monté sur les murs autour de la poêle et peint avec de la peinture résistant à la chaleur , permettant de poêle à siéger au sein de 18 pouces des murs . Barrières thermiques métalliques sont de simples feuilles d'acier attachés aux murs avec un écart de 1 pouce pour permettre à la chaleur de s'échapper , pour éviter d'endommager les murs .

Évacuation horizontale

la ventilation horizontale consiste à exécuter le tuyau du poêle pour votre poêle à bois à travers une paroi horizontale de votre maison au lieu du plafond . Cette méthode d'installation est souvent plus facile de ventilation verticale car la coupe du trou dans la paroi latérale de votre maison ne perturbe pas la barrière d'humidité qui empêche l'eau de pénétrer dans votre toit , selon PelletStoveFires.com . Ventilation horizontale alignée est le plus couramment utilisé pour les poêles à granulés , mais il fonctionne aussi pour les poêles à bois , car ils brûlent à des températures plus basses que les modèles de granulés . Le tuyau d'évacuation qui est placé horizontalement doit avoir une petite pente pour encourager l'air chaud de se déplacer à travers elle , et un collier de chaleur mur protecteur doit être installé autour du tuyau.
Vertical évacuation

Installation d'un tuyau d'évent vertical est la méthode de ventilation la plus courante pour les poêles à bois . Le tuyau d'évent s'étend de la partie supérieure du poêle à bois et à travers le plafond et le toit de la maison. Le Mon grand site Accueil dit que ce tuyau d'évacuation doit être installé à au moins neuf pouces des murs ou de matériaux combustibles dans la maison , et un collier résistant à la chaleur doit être utilisée pour protéger le plafond et les matériaux de toiture de la chaleur provenant de la conduite . Le principal inconvénient de l'utilisation de cette méthode d'installation sont les fuites se passe si le toit autour de la conduite n'est pas scellée correctement.
L'aide d'une cheminée existante

Une des façons les plus faciles installer un nouveau poêle à bois dans une maison qui n'a pas été construit pour utiliser un est de profiter d'un foyer pré- existant . Cheminées fournissent un foyer pour protéger les murs et le sol de la chaleur du poêle à bois , et le tuyau de ventilation peuvent être exécutés par la cheminée sans découper des trous dans les murs ou le toit de votre maison . La cheminée nécessitera l'installation d'un revêtement spécial , selon BobVila.com , et lieux de cheminée en bois peut avoir besoin de production supplémentaire de la chaleur directe .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/fireplaces/1007120702.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.