Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> étages

L'effet de No Climatisation sur planchers de bois franc

L'Association nationale des constructeurs d'habitations estime que les planchers de bois franc ont une durée de vie moyenne d'au moins 100 ans . Bien que cette espérance de vie supérieure à celle du propriétaire moyen , un entretien inadéquat peut considérablement raccourcir la longévité des sols et de réduire de manière significative la qualité et l'apparence. L'absence d'air conditionné crée un environnement d'humidité sensibilité qui peut déformer la beauté naturelle et diminuer la valeur de revente de planchers de bois franc . Température et humidité Gamme

Les lignes directrices utilisées pour les planchers de bois franc sont basées sur les règles générales de l' American Society of Heating , Refrigeration and Air Conditioning Engineers . La société a déterminé que la température de l'environnement intérieur standard doit être comprise entre 70 et 75 F avec une humidité relative de 30 à 50 pour cent . Ces lignes directrices déterminent la façon dont les entreprises de sol fabriquent planchers de bois franc , comment installateurs s'acclimater dans les étages et comment les consommateurs devraient maintenir les étages.
Ventouses Définition

emboutissage est une situation qui se produit lorsque les bords et le centre des planchers de bois ne sont pas à la même hauteur . Plus précisément, les bords sont plus élevés que le centre. Un certain degré de ventouses est attendue en larges planches de planches d'au moins 4 pouces . Cependant , ventouses n'est pas normal en planches de bois de moins de 4 pouces de large , et ventouses significative encore plus larges planches de planche présente un problème .

Causes de ventouses

la plupart des ventouses est causée par des différences de teneur en eau entre le plancher de bois franc , le plancher et le niveau d'humidité normale de la maison après l'installation. Par exemple , le plancher de bois franc peut être stocké dans un espace séparé pour plusieurs semaines avant l'installation et , à la suite d'être dans un environnement différent , a un niveau d'humidité inférieur à la sous-plancher . Après l'installation, le propriétaire se met en marche l'air conditionné , qui tire l'humidité du sous-plancher dans le plancher de bois dur et sec , ce qui provoque ventouses .
Ventouses prévention lors de l'installation

pour éviter ventouses , Rusty Swindoll de la national Wood Flooring Association conseille installateurs de bois franc d'utiliser un hygromètre pour vérifier le niveau d'humidité du plancher de bois franc et le sous-plancher . Les lectures de lames de parquet devraient pas être plus de quatre points de l'autre; pour planchers en bois , la différence ne doit pas être supérieure à deux points. Ces lectures doivent également correspondre au niveau de la teneur en humidité prévue de la maison dans des situations de vie normales
ventouses prévention après l'installation

Utilisation de l' air conditionné est recommandé en été . - et la chaleur est recommandé en hiver - pour garder les planchers de bois franc sec et à les empêcher de ventouses . Ceci est particulièrement important pour ceux qui vivent dans les régions humides avec des niveaux plus élevés de teneur en humidité . Rappelez-vous que le plancher de bois franc est fabriqué sur la base de la recommandation de maintenir les températures intérieures entre 70 et 75 F.


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/floors/1007121263.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com