Selon le White Fence Index , les Américains paient environ 250 $ par mois pour les services publics à partir de 2011 . Depuis l' US Energy Information Administration dit que 8 pour cent de la consommation d'énergie des ménages est due à la climatisation , il est probable que vous dépensez 20 $ par mois --- ou 240 $ par année --- sur la climatisation pour votre maison . Différents facteurs influencent combien vous dépensez réellement .
Facteurs
Votre capacité à tolérer temps chaud détermine la façon dont vous définissez la faible température de votre maison . Quand il est nettement plus chaud dehors que dans votre maison, votre climatiseur doit travailler plus , ce qui entraîne une facture plus élevée . La taille de votre maison a également un effet sur votre facture , car une plus grande maison a besoin de votre climatiseur pour faire circuler l'air plus frais .
Coûts supplémentaires
unités centrales de climatisation nécessitent filtres , dont le ministère de l'Énergie des États-Unis recommande de remplacer au moins tous les deux mois. Les débris tels que la poussière et les animaux à fourrure peut diminuer l'efficacité de votre climatiseur par autant que 15 pour cent . En outre, un climatiseur cassé nécessite généralement un professionnel pour réparer .
Alternatives
Réduisez votre consommation d'énergie en tournant sur votre ventilateur de plafond . Il utilise moins de 3 pour cent de l'énergie requise pour la climatisation centrale , selon l'expert de l'électricité Michael Geai bleu , et vous fait vous sentir plus frais par soufflage d'air à travers votre peau . Avec votre ventilateur , vous pouvez régler votre thermostat à une température plus élevée pendant les mois chauds et économiser de l'argent sur votre facture d'électricité .
Source:https://jardin.98905.com/home-appliances/ceiling-fans/1007052407.html