Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> étages

Sous-plancher Poids Vs . Force

Un sous-plancher ne peut être vu , mais vous pouvez certainement sentir. Choisissez le matériau de sous-plancher à droite, avec le bon poids et la force , et chaque pas que vous prenez sera à l'aise quand vous marchez sur vos planchers . Choisissez le bon poids et la force , et vous vous sentirez un rebond lorsque vous ne devriez pas entendre ou grince lorsque vous marchez. Poids et la force sont des propriétés très importantes que vous devez soigneusement considérer lors du choix des matériaux pour les nouveaux supports et de remplacer les anciennes. Poids

bois matériaux du sous-plancher , tels que le contreplaqué et OSB , viennent en panneaux . Le poids des panneaux est influencée par les espèces épaisseur , la densité et de bois utilisés pour les construire. En conséquence, les panneaux varient en poids de pas moins de 20 pour cent. La mesure du poids standard est décrit dans livres par pied . Si le panneau de plancher est trop léger , il va créer déviation , qui est le terme constructeurs et les ingénieurs utilisent pour décrire la flexion ou à la déformation de la structure de plancher à partir d'objets lourds et le trafic lourd de pied et l'activité . Par exemple , un sous-plancher dans une salle de séjour doit être lourd à supporter meubles et les gens .
Force

Le sous-plancher doit être assez solide pour supporter le poids de la carrelage, stratifié ou en bois qui seront mis sur le dessus, de sorte qu'il ne se plie pas , la chaîne ou la boucle . Les constructeurs et les ingénieurs à évaluer la force portante , résistance à la flexion et la rigidité en flexion des matériaux du sous-plancher quand ils font leurs sélections.
La force d'appui est la capacité du panneau de visage , qui est le côté du panneau qui est sur ​​le dessus, à résister écrasement de poids, comme un meuble lourd . La résistance à la flexion est la capacité du matériau à accepter poids sans se rompre. Rigidité à la flexion est également un facteur. Panneaux avec une grande rigidité de réduire l'apparition d'un sol qui se sent plein d'entrain . Un plancher rigide permet également de réduire l'apparition de tuiles sautant hors du lieu et de craquage.

Faire le poids et la force améliorations

Vous pouvez effectuer un test simple pour détecter déviation et les points faibles . Marcher sur le plancher nu pour voir si il ya des zones qui fléchissent . Améliorer la résistance du sous-sol par l'ajout d'une nouvelle couche de contreplaqué ou de panneaux à copeaux orientés , appelé OSB , sur le dessus du matériau de sous-plancher existant qui ne s'est pas détériorée . Dans certains cas , une couche 3/8-inch ou 1/2-inch de nouveau contreplaqué ou OSB , placé à un angle de 90 degrés sur le sous-plancher existant suffira pour renforcer et stabiliser les solives de plancher et d'améliorer la force globale et structurelle l'intégrité de votre plancher.
comparant le poids et la force

Tout simplement parce que un sous-plancher pèse plus que l'autre ne fait pas toujours le bon choix . Le sous-plancher doit correspondre à l'architecture et la structure de la maison à chaque étage . Par exemple , des planches de bois pourraient travailler sur un premier étage d'une maison , mais ossature et plancher de solives de la maison risquent de ne pas les soutenir au deuxième étage . Suivez les recommandations du fabricant pour le type de revêtement de sol que vous allez utiliser . Et vérifiez auprès de votre agence de code du bâtiment local et professionnels de la construction de sélectionner les matériaux du sous-plancher appropriés pour votre maison pour se conformer aux normes de code et de sécurité dans votre région .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/floors/1007121254.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com