Déformation et résistance à la compression sont les valeurs liées à l'isolant en panneaux . Résistance à la compression de mesurer le point auquel un matériau échoue sous une charge qui lui est appliquée . La déformation est une distorsion structurelle , dans lequel le matériau perd sa forme . Panneaux de mousse sont mesurés pour résistance à la compression quand déformation atteint un certain pourcentage de son épaisseur . Il existe plusieurs types de panneaux de mousse , et ils sont fabriqués avec une gamme de notes de résistance à la compression en fonction des besoins de construction .
Conseil mousse en construction
Isolation rigide , ou panneau de mousse, est utilisé pour l'isolation des toitures , des murs et des murs de fondation et les dalles dans une gamme de construction résidentielle et commerciale . Isolation du conseil d'administration utilisé pour la construction doit supporter le poids de matériaux de construction et les charges de la structure , la circulation des piétons , et les contraintes lors de l'installation . Les murs de fondation sont soumis à une pression hydrostatique de l'accumulation d'eau dans le remblai , et le conseil isolation doit résister à la pression et de la pression latérale de la masse du sol .
Epaisseur du forum
Photos
bord mousse est fabriqué en différentes qualités et densités , et la résistance à la compression est associée à ces classes , plutôt que de l'épaisseur . Conseils d' épaisseur différente seront évalués avec le même résistance à la compression . Épaisseur est choisie pour les valeurs R , qui sont évalués par pouce d'épaisseur . La mousse isolante valeurs R vont de 4 à R- R-8 par pouce d'épaisseur , ou deux à trois fois plus grande que la valeur R d'autres matériaux d'isolation de la même épaisseur .
Ce que l' Conseil peut tenir
l'American Society for Testing and Materials établit des normes pour la résistance à la compression minimale de panneaux en mousse . Polyisocyanurate , ou polyiso , conseil, par exemple, doit répondre à un minimum indiqué résistance à la compression de 16 livres par pouce carré (psi ) . L'isolation est souvent fabriqué avec une résistance à la compression qui est plus élevé que le minimum. Les normes ASTM sont basées sur les conditions de charge de courte durée. À long terme , les charges continues peuvent causer les produits de mousse de déborder , et ce doit être calculé dans la conception .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-materials-supplies/1007116439.html