Ajout d'un sous-plancher de contreplaqué sur une dalle de béton isole le sol et empêche la transmission de l'humidité de la moquette . Le contreplaqué est fixé à la dalle de béton avec des vis de maçonnerie pour une surface appropriée pour l'installation de tapis ou autres revêtements de sol .
Pare-vapeur
Garder l'humidité dans le sous-sol à baie est un pas vers un espace de vie chaleureux, confortable . Dimpled polyéthylène sous-couche est une option. Lorsqu'il est installé , le produit fournit un espace d'air au-dessus de la dalle qui maintient l'humidité à partir du plancher fini. Après la barrière de vapeur alvéolée est installé , un sous-plancher de contreplaqué est placé sur le dessus et vissé à la dalle de béton . Le sous-tapis et la moquette sont installés sur le contre-plaqué pour une option plancher chaleureux, confortable .
Tapis Tapis
Un tapis de moquette donne une certaine protection contre la refroidissement d'un plancher de béton du sous-sol . Le tampon doit être moule et résistant à la moisissure , ainsi que suffisamment dense pour fournir à la fois chaleur et de confort . Un tapis de sol avec un support de latex peut réagir avec le béton en dessous, affectant la vie du tapis et dégageant une odeur désagréable . Un meilleur choix est un synthétique ou tampon de feutre de tapis fabriqués à partir de fibres recyclées sans produits chimiques, colles ou adhésifs à réagir avec le sous-sol . Plaquettes de tapis conçus pour les installations du sous-sol constituent une barrière de protection entre le sol et le tapis pour absorber froid et l'humidité . Choisissez un tampon qui est 1/4- à 3/8-inch épaisseur pour un amorti et de chaleur . En plus de donner de la chaleur et de confort , un bon sous-tapis protège et prolonge la vie de la moquette .
Flooring Systems Radiant
Un système de plancher radiant est une option qui crée un plancher chaud dans votre sous-sol . Ces systèmes sont généralement installés lorsque le béton est coulé , mais peut être mis en place à une date ultérieure . Le système chauffe soigneusement le sol , et la chaleur imprègne la région environnante ainsi . Pour les installations sur les planchers existants , les étages sont rénovés avec de fines nattes de chauffage qui sont fixés à la dalle existante . Les tapis sont recouverts de mortier-colle de ciment ou de superpositions de gypse . Plaquettes de tapis et moquettes sont ensuite installés sur le sol .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/floors/1007121229.html