béton , dalles de sont généralement utilisés dans les sous-sols . La dalle repose directement sur la saleté et est renforcé avec du fil soudé ou barres d'armature qui la traverse. La dalle doit pente vers les drains de plancher installé en elle pour aider à l'humidité directement dans le drain et l'écart du reste de la pièce. L' épaisseur totale de la dalle doit rester uniforme , même dans les zones en pente. Les drains de plancher se connectent à des tuyaux de drainage qui mènent soit le système d'égout ou une fosse septique . Ils sont souvent installés à proximité d'appareils tels que les laveuses , qui pourrait fuir de l'eau .
Taille minimum
Les tailles pour tous les drains , que ce soit pour des éviers, des douches ou des appareils , est déterminé par les codes nationaux . La taille minimale d' un drain de plancher est de 2 pouces de diamètre . Il peut être plus grande , mais pas plus petit . La taille minimale est destiné à faire en sorte que, même fonctionnant à pleine capacité , le tuyau qui le conduit à la fuite ne sera jamais plus qu'à moitié plein . Cela laisse place à de l'air dans l'autre partie de la conduite , ce qui permet d'évacuer et conserve l'eau qui le traverse rapidement et uniformément .
Autres exigences
Les siphons de sol doivent respecter d'autres normes afin d'être conforme au code . Pipes dans votre maison doit être aéré . Les tuyaux d'évacuation qui se connectent à des drains de plancher doivent avoir une dimension minimale de 1 1/2 pouces . Parce que le drain de plancher se connecte au système d'égout , le gaz d'égout peut dériver le tuyau et entrer dans votre maison par le drain . Le drain doit se connecter à un piège qui bloque le gaz de capter l'eau dans une section de courbe de tuyau , créant une barrière étanche à l'air . Pour un drain de plancher , la taille des casiers minimum est de 2 pouces . Si vous installez un drain de plancher plus grand , vous devez installer un piège plus aussi bien.
Considérations
Lorsque vous choisissez les drains de plancher pour votre maison , prendre en considération la façon dont vous prévoyez d'utiliser la salle à l'avenir . Si vous pouvez ajouter une douche ou une toilette à proximité , vous pouvez augmenter la taille de la fuite pour accueillir l'augmentation du risque d'inondation dans votre sous-sol . Installation de la taille minimale se réunira code et être l'option la moins chère , mais elle ne vous donne pas autant de liberté pour améliorer votre sous-sol dans l'avenir .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/floors/1007121212.html