# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> étages >> Content

Que font les bois fermes étage ont intégré à niveler le plancher

? Dans le cadre de la conception d'un bâtiment d'une maison , structures de plancher servent de poids-roulement et structures porteuses dans le cadre d'une maison. Solives de bois sont un matériau de construction commune au sein de constructions de sol . Poutrelles de bois sont constitués d'une série de solives interconnectés qui couvrent la longueur d'un étage. La conception de la structure d'un treillis fournit un niveau , plane autoporteuse à l'intérieur du cadre d'un plancher . Plancher de bois Encadrement

Dans la conception structurelle d'une maison , le plancher a un effet vivifiant qui renforce la cadre d'une maison. Cet effet vivifiant détient la structure intacte et protège le cadre de subtils mouvements du sol sous la fondation. Cadrage au sol joue également un rôle porteur en termes de transporter des charges de structures de plancher généraux . Matériaux de charpente au sol comprennent les poutrelles et les poutres qui se fixent à la paroi ou plaques de seuil plancher . Structures du premier étage se trouvent au sommet de la colonne soutient que le repos sur la fondation d'une maison. Des structures supérieure à plancher sont supportées par des supports de colonne ou des murs porteurs . Fermes de bois et des solives de plancher sont constitués des réseaux de 2 -par- 3s , 2 - par - 4s ou 2-en- 6s . Ceux-ci forment le cadre de sous-plancher pour le plancher réelle. Arbalétriers de bois diffèrent des cadres plancher ajourées dans la façon dont les solives de plancher sont utilisés et disposés .
Truss Designs

bois poutrelles sont constitués de plusieurs pièces plancher poutrelles disposées en deux construction -face avec triangle ouvert soutient séparant les deux côtés . Les pièces de bois qui composent un treillis ont des fixations mécaniques et des plaques de raccordement qui possèdent le motif intact . En effet , la conception de la structure d'un treillis produit un plan de sol de niveau. Fermes sont fabriqués conformément aux exigences du cadre d'une maison en termes de taille et de besoins porteurs . Les effets combinés de plusieurs pièces ajourées emboîtées dans une conception de la structure peuvent créer un support de plancher plus fort que les constructions plancher de solives classiques .

Triangle appuie

bois pièce de treillis s'étend sur la longueur d'un étage et nécessite peu ou pas de murs ou de colonnes supports sous-jacents . Le cadre répétées triangle de l'ingénierie de treillis crée un cadre d'auto- support qui maintient le plan de niveau du plancher . Triangle soutient composent de deux accords ( morceaux de bois) sur le dessus et l'autre en bas . Les membrures supérieures sont supportées par des pièces de bois qui possèdent les sommets des triangles à la place . La conception de la structure de triangle soutient donne la force et la stabilité nécessaires pour couvrir la longueur d'un étage sans supports de colonne ou mur sous-jacents .

Effets

e étage plus couramment utilisé construction solive nécessite colonnes et /ou mur porteur soutient afin de supporter le poids et l'étendue d'un étage. Et tout en étant efficace , ce support ne prévient pas toujours la déformation possible et archet qui se produit avec des constructions plancher poutrelles . Le triangle soutient construit en poutrelles de bois pour la dilatation du bois et des effets de contraction qui résultent de la chaleur , l'humidité et le froid . En conséquence , les fermes de bois peuvent maintenir leur forme et la forme comme plan de niveau prend en charge au sein d'une conception du plancher .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/floors/1007121128.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.