tronçonneuse
Ax
surface plane blocs
Cinder
bâche
Afficher Instructions
Le 1
Situer un bosquet existant de hêtres et abattre un arbre , ou des arbres , à la base à l'aide d'une tronçonneuse . Vous pouvez également utiliser les hêtres qui ont déjà tombées au sol , sauf si elles ont commencé à pourrir .
2
Retirez toutes les branches et le feuillage du tronc des hêtres avec la tronçonneuse . Jeter les branches de hêtres qui sont plus petits de 3 pouces de diamètre , que ceux-ci ne font pas bon bois de chauffage. Une fois tout le feuillage est retiré, couper le tronc nu restant et les branches des hêtres en longues sections 2 - pied .
3
Placez chaque section ronde 2 - pied du tronc sur un surface stable , comme une souche d'arbre et couper en quarts aide d'une hache pour créer bois de chauffage .
4
Empilez les journaux hêtre de bois de chauffage dans les piles qui sont soutenus par des blocs de béton pour que le bois ne touche pas le sol. Assurez pile de bois de chauffage pas plus de 4 pieds de haut et 4 mètres de large pour permettre un écoulement de l'air. Couvrez le dessus des bois de chauffage bois de hêtre avec une bâche lâche raccord pour empêcher l'eau de pluie et la neige de pénétrer dans le bois .
5
Autoriser les bois de chauffage coupé des hêtres de rester dans l'emplacement de stockage pour entre six mois et un an. C'est ce qu'on appelle l'assaisonnement le bois de feu et permet à la plupart de l'humidité de s'évaporer à partir de grumes de bois de chauffage , ce qui augmente l' efficacité de la combustion du bois .
6
place pas plus de deux morceaux de bois de chauffage de hêtre dans le cheminée à un moment donné . Insérez allumer dans la cheminée et allumer le petit bois pour allumer le feu . Une fois que le feu commence à brûler à pleine flamme, ajouter l'un des bois de chauffage à chaque heure à alimenter le feu .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/fireplaces/1007121032.html