Le 1
Comparer la conception et la performance globale . Selon le « foyer, patio et barbecue Association , " les acheteurs peuvent choisir parmi plusieurs types de foyers au bois . Unités traditionnelles sont les meilleurs pour une utilisation occasionnelle , et sont conçus pour compléter d'autres systèmes de chauffage de la maison . De nouvelles unités certifiées de combustion propre ou APE sont les plus efficaces et produisent la plus grande quantité de chaleur . Ils peuvent être utilisés à la place d'un four ou d'une chaudière pour chauffer toute la maison .
2
Renseignez-vous sur les caractéristiques spéciales pour aider les niveaux de chaleur de contrôle . Cheminées de ventilateurs ou intégrés aident à distribuer l'air chaud dans la maison , tandis que les unités avec une fonction de contrôle d'air de combustion permettent aux utilisateurs d'ajuster les niveaux de chaleur selon les besoins .
3
Décidez de la meilleure construction globale de votre foyer . Vous pouvez choisir parmi les modèles intégrés, qui sont conçus pour une installation dans une nouvelle construction seulement. Inserts de cheminée ressemblent à une unité de chauffage au bois traditionnel, mais s'inscrivent alcôves à l'intérieur ou même dans des cheminées existantes qui fonctionnent plus comme prévu. Autonomes unités de bois ont un look distinct qui est semblable à un vieux bois poêle à combustion . Ils peuvent être utilisés dans des pièces où il n'ya pas d'espace pour un foyer régulier cheminée de style .
4
Visite d'une salle d'exposition de la cheminée et d'explorer différentes options de style. Une cheminée occupe un assez grand espace dans une pièce , et doit être choisi pour compléter le décor de la pièce . Choisissez parmi unités manteau de style ou de ceux qui sont assis au ras du mur . Comparer les options matérielles , y compris la brique , de la pierre ou du carrelage. Comparer différentes formes et tailles , puis chercher une finition qui va bien travailler avec votre régime de décoration existante .
5
Renseignez-vous sur l'entretien . Rechercher des unités qui offrent un accès facile aux récipients de collecte des cendres . Vérifiez que vous pouvez accéder à cette prise de vider les cendres sans avoir sur soi ou sur le sol environnant . Pour les foyers avec des portes en verre , choisir un système auto-nettoyant de verre , qui nettoie automatiquement la suie sur le verre pour garder votre cheminée donnant son meilleur.
6
Regardez les différentes options pour les portes . Portes de foyer aident à garder les flammes et les étincelles contenus , et peuvent aussi limiter infiltration de fumée dans la maison . Portes en céramique ont tendance à être plus efficace et plus durable que le verre , mais sont aussi plus chers . Que vous choisissiez de verre ou de céramique , chercher des joints de haute qualité ou des joints qui permettent aux portes s'adaptent étroitement sur la cheminée .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/fireplaces/1007120987.html