Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> Cheminées

Comment faire pour installer un conduit de fumée

Si vous installez une cheminée pour la première fois ou tout simplement de remplacer le vieux poêle à bois avec une version plus récente et mieux, vous devez disposer d'un conduit de cheminée en bon état de fonctionnement . Le conduit de cheminée s'étend de l'appareil au plafond , assurer la ventilation de l'appareil et empêcher la fumée excessive de s'accumuler dans la maison . Vous pouvez installer un conduit de cheminée vous-même si vous avez quelques constructions skills.Things de base dont vous aurez besoin
Vis à tôle Photos de classe A isolés sections de tuyau de fumées métalliques
haute température silicone calfeutrage
Cheminée cap
sangle de support de tuyau
coupe-feu
plaque d'ancrage adaptateur Photos pipe
Percer
Afficher Instructions
1

Positionner l'appareil de sorte que la sortie de la cheminée est directement sous un point qui est entre les chevrons et pas directement au-dessous des plafonniers .
2

Connectez un fil à plomb , autrement connu comme un fil à plomb , à un point sur ​​le plafond au dessus de la cheminée sortie sur l'appareil . Un fil à plomb est un poids avec une pointe qui est attaché à une chaîne . Il est utilisé pour établir un point de référence vertical .
3

Relâchez le fil à plomb et lui permettre de parvenir à l'arrêt . Répétez ce processus d'un point autre sur le plafond jusqu'à ce que le fil à plomb est directement au-dessus du point de la sortie de la cheminée de l'appareil central. Une fois que vous avez trouvé ce point sur ​​le plafond , le marquer avec un crayon , comme ce sera le point de l'orifice de sortie du conduit de fumée de centre .
4

Coupez un trou carré de 4 pouces par 4 pouces avec la marque que vous avez fait à l'étape précédente
au centre de la place . Utilisez une scie sauteuse pour couper à travers le plafond complètement.
5

Installer les supports de tuyauterie dans le trou vous coupez à l'étape précédente , en veillant à maintenir
au moins deux pouces entre le tuyau et le bois du plafond .
6

Fixez une plaque d'ancrage à l'ouverture de la cheminée. La plaque d'ancrage est une plaque métallique qui est fixé sur la paroi extérieure de renforcer la structure qui peut être acheté à votre magasin local de matériel . Percez un trou avec un foret à maçonnerie dans la brique directement au-dessus du centre de l'orifice de sortie de conduit de fumée . Utilisez une clé à molette pour conduire un boulon de six pouces à travers le trou dans le centre de la plaque d'ancrage . Si la surface entourant le trou de sortie de conduit de fumée n'est pas brique , suivre le même processus , mais utiliser un foret à bois au lieu d'un peu de maçonnerie .
7

Insérer une section de la classe A conduit de fumée dans l'ancrage plaque ou l'adaptateur de tuyau et fixez le tuyau à la plaque d'ancrage avec des vis métalliques . Ajoutez autant de sections de tuyau nécessaire pour couvrir la distance entre l'ouverture du conduit de fumée et le plafond .
8

installer un bouclier de rayonnement sur ​​le toit où la cheminée sort du toit . Cela permettra de protéger la charpente du toit des risques d'incendie .
9

Fixez le chapeau de cheminée au conduit de fumée et de placer un cordon de silicone autour de la base du tuyau où il sort le toit .
Photos

Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/fireplaces/1007120986.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com