Le 1
Contactez le service de l'application du code de votre ville ou village pour en savoir davantage sur les codes de construction locaux relatives à l'installation de la conduite de gaz . Par exemple , la ville de Minneapolis a des exigences spécifiques relatives à la mise en place de la vanne d'arrêt .
2
Acquérir toutes les autorisations nécessaires pour le travail à faire et payer les frais applicables .
Photos 3
Choisissez le type de conduite que vous souhaitez installer . Traditionnellement , les conduites de gaz ont été exécutés par des tuyaux galvanisés ou en cuivre , mais d'autres matériaux souples comme des tubes d'acier inoxydable ondulé ont été acceptées par les inspecteurs en bâtiment dans l'état .
4
Désactiver l'alimentation en gaz en utilisant l'obturateur au compteur .
5
Connecter les morceaux de tuyau selon les recommandations du fabricant. Par exemple, vous pouvez avoir besoin de transpirer raccords en cuivre ou serrer tuyau en acier galvanisé fileté avec des clés .
6
Allumez le gaz . Vérifier les fuites en pulvérisant une solution d'eau savonneuse sur chaque de la connexion points.If les bulles de savon ou solution d'odeur de gaz , fermez immédiatement le gaz au compteur et resserrer ou refaire les mauvaises connexions .
7
Appelez le bureau d'exécution de code local encore pour planifier une inspection .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/gas-repairs/1007012488.html