La conception spéciale de nettoyage de combustion des bûches à gaz non ventilés permet à la cheminée pour être utilisé avec le volet fermé , mais , à la suite , le feu n'est pas aussi chaud, avec BTU ( énergie thermique ) note que c'est environ un tiers de celle des journaux ventilés. Le feu , par conséquent , n'a pas l'air réel .
Qualité de l'air
raison des changements journaux non ventilés font à l'air dans la chambre ou la maison , certains Etats leur ont interdit . Une légère odeur qui se dégage de l'appareil , associée à une baisse du niveau d'oxygène dans la zone , à rendre l'environnement inconfortable pour les personnes ayant des problèmes respiratoires . C'est particulièrement un problème avec les nouvelles , bien isolées , les maisons de haute qualité . Heureusement , les foyers non ventilés sont équipés de capteurs d'épuisement d'oxygène , qui surveillent les niveaux d'oxygène et qui s'éteint automatiquement si la flamme niveaux plongés trop faible .
Désagrément
journaux non ventilés sont dans des configurations spécifiques qui ne peuvent être ajoutés ou réorganisés . Ils ne travaillent pas habituellement avec des télécommandes , des thermostats muraux et d'autres accessoires qui peuvent être achetés aux côtés de foyers ventilés . Parce qu'ils sont essentiellement une flamme , une cheminée non ventilés doivent être traités avec le même respect et précautions comme un feu de bois traditionnel . Ils ne sont pas conçus à temps plein , toute la maison chauffage , et ils ne doivent pas être laissés sans surveillance quand . En raison de leur efficacité , ils produisent beaucoup de chaleur , et des objets juste au-dessus du feu peuvent être déformées ou endommagées .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/fireplaces/1007120860.html