# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Cheminées >> Content

Suppléants Cheminées Gel

cheminées de gel sont une alternative à la cheminée traditionnelle . Cheminées de gel ne nécessitent pas de ventilation , ce qui permet une installation où vous êtes choose.They respectueux de l'environnement et il ya moins de travail et le désordre associé avec eux parce qu'ils ne brûlent du bois . Pour ceux qui aiment l'ambiance d'un feu, ils sont une excellente alternative . Le problème est que le gel combustible brûlé dans les ne dure pas longtemps et est très coûteux . Dans la quête pour faire du carburant plus respectueux économique , les alternatives sont utilisées . Mélange d'alcool isopropylique

Mélanger l'alcool isopropylique avec du soja ou cire de bougie. La cire est ajouté en petits morceaux et fournit le crépitement semblable à un feu de bois . Isopropylique est acheté dans les grands magasins ou les pharmacies et est très peu coûteux . Comme avec tous les matériaux inflammables ou des liquides , faire preuve de prudence et de soins. Ce mélange est efficace , et produit un feu crépitant , mais il peut ne pas durer aussi longtemps que les autres mélanges . Bien que cela semble très simple , il n'est probablement pas la solution la plus efficace pour une cheminée de gel .
Acétate de calcium , acétate d'isopropyle et le mélange d'huile de cuisson

Combiner l'acétate de calcium , l'acétate d'isopropyle et 91 pour cent d'huile de cuisson . L'éthanol ou le méthanol est un substitut de l'acétate d'isopropyle . Ce mélange forme un gel lorsqu'on la laisse reposer . L'eau peut se substituer à l' huile de cuisson. Il est nécessaire de mélanger ces ingrédients dans les proportions recommandées de chaque . L'acétate de calcium est faite par trempage coquilles d'œufs broyées dans du vinaigre . Bien qu'il soit possible de faire votre propre acétate de calcium , il est beaucoup plus facile et plus rapide de l'acheter avec les autres ingrédients de votre choix . Il est encore beaucoup plus économique que d'acheter le gel combustible commercialement réalisés auprès des fournisseurs .

Carbure de calcium et de l'éthylène glycol Mélange

Combinez carbure de calcium et de l'éthylène glycol à former un gel. Le carbure de calcium est disponible à l'achat comme le sont la plupart des ingrédients . Le résultat de la combinaison de ces ingrédients et de faire vous-même le combustible final est que vous allez économiser de l'argent sur ​​le long terme . Faire votre propre carburant pour votre cheminée de gel n'est pas compliqué du tout , et cette méthode est la moins compliquée et peut-être le plus efficace des trois. Un gel est probablement plus brûlant , produisant plus de chaleur .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/fireplaces/1007120788.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.