cheminées Vent- libres sont conçus pour s'adapter à tous les décors , du traditionnel au contemporain . Les unités peuvent être placées n'importe où ils ne sont pas limités par la nécessité d' une cheminée ou d' un conduit à l'extérieur. Dans les maisons où l'espace est à une prime, ventless cheminées aussi mince que 8 pouces de profondeur peuvent être accrochés sur un mur plat sans cadrage ou de construction particulière n'est requise . Autres modèles offrent un coin ou boîte à feu des deux côtés pour être apprécié de différentes régions dans un espace de vie à aire ouverte . Pour le traditionaliste , un foyer sans conduit d'évacuation placé dans une brique bordée de maisons intérieur d'un ensemble de journal qui ne nécessite un entretien ou remplissage .
Questions de qualité de l'air
La combustion du gaz naturel ou du propane gazeux produit du monoxyde de carbone , dioxyde de carbone , le dioxyde d'azote , d'oxygène et de vapeur d' eau . La division de la recherche de l'American Gas Association a confirmé que les produits de cheminée sans évacuation , portant le sceau de l'AGA de la certification , fonctionnent bien dans les normes et recommandations nationales concernant l' émission de ces sous produits de combustion dans l' air à l'intérieur d'un logement . L'apport de chaleur des unités certifiées ne
sécurité Caractéristiques dépasse 40 000 British Thermal Unit par heure ( Btu /h) de la production de chaleur , respectant ainsi la norme nationale de sécurité ANSI Z21.11.2 .
cheminées
Vent- libres peuvent être utilisés en toute sécurité dans les bâtiments de grande hauteur .
Depuis 1980 , de ventilation sans les appareils de chauffage au gaz ont été équipés d'un système pilote de sécurité appelé un oxygène de sécurité de détection de pilote ou ODS . Si le niveau d' oxygène dans une pièce, généralement à un niveau supérieur à 20,9 pour cent , tombe à 18 pour cent en permettant ainsi la concentration de monoxyde de carbone pour augmenter de façon drastique, l'ODS coupe automatiquement l'alimentation en gaz et la combustion cesse . En 1995, le Vent -Free Gas Products Alliance de l'Association des fabricants de gaz - maintenant la climatisation, de chauffage et de réfrigération Institut - a commandé une étude sur les produits de chauffage au gaz sans évacuation à la maison . Les résultats de l'étude ont montré que les produits sans évacuation ont atteint ou dépassé les normes de qualité de l'air intérieur .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/fireplaces/1007120735.html