Poêles à granules brûlent de petits morceaux de matériaux recyclés , tels que des copeaux de bois , la sciure de bois ou des morceaux de maïs . Les pastilles alimentent le fourneau à partir d'un réservoir , à l'aide d'une trémie pour libérer pastilles dans la poêle comme spécifié par l'utilisateur. Les poêles à bois exigent bois haché , un journal et un match pour commencer.
Comment se débrouillent-ils chauffer des pièces ?
Production de chaleur est plus facile à mesurer dans les poêles à granulés rapport pour les poêles à bois . Les poêles à granules ont un rendement allant de 8.000 à 90.000 unités thermiques britanniques , selon la taille , avec des unités ayant un ventilateur pour faire circuler l'air chaud . Les poêles à bois ont besoin d'informations sur la taille de la pièce pour estimer la quantité de chaleur produite pour la chambre .
Quels sont les inconvénients ?
Électricité va souvent dans la trémie poêles à granulés , ce qui signifie l'unité doit avoir accès à une prise électrique. Ils ont également besoin d' évacuation par un mur extérieur , limitant les choix de localisation . Les poêles à bois ont besoin d'un tuyau de poêle à évacuer la fumée à travers un plafond . Même si cela permet une meilleure localisation, il ne nécessite un nettoyage périodique pour prévenir les incendies de combustion .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/fireplaces/1007120680.html