Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> Cheminées

Comment faire pour installer Carreau Sur une cheminée en brique peinte

Installation de carreaux de céramique sur une cheminée en brique est un moyen de changer le look de la cheminée . Avec la grande variété de couleurs des carreaux et des modèles disponibles, vous pouvez créer n'importe quel look que vous voulez . Peinture sur les briques complique le processus un peu , cependant, que la peinture interfère avec l'adhésion de la tuile à moins bien préparé . Après la préparation de la surface peinte , l'application de la tuile va vite . Avec un peu de mortier pour maintenir les tuiles en place, vous serez bientôt profiter de nouvelles look.Things de votre foyer que vous devez
Soulever papier de verre de bar Photos dropcloth
brosse métallique , grain 400 Photos vide
Chalk
thinset à séchage rapide
Seau Photos perceuse électrique avec l'attachement de peu paddle
additif acrylique
Crépi truelle
spatule crantée
entretoises de tuile
Coupe de Tile Grout le flotteur
coulis Photos non pelucheux chiffon éponge de Photos de tuile et coulis d'étanchéité Photos brosse de Hammer
Afficher Instructions
Photos 1

Retirer toute garniture entourant les briques peintes , en utilisant un levier pour tirer la garniture loin de la surface du mur . Placez le levier entre la moulure et le mur où les clous fixent la garniture en place . Appliquer une pression sur le levier pour tirer la garniture avec les clous de la paroi , puis placez la garniture de côté pour la réinstallation .
2

Placez un dropcloth sur le sol à la base de la cheminée et le lieu une bande de ruban de masquage le long des bords de surfaces adjacentes .
3

Supprimer la peinture écaillée des briques avec une brosse métallique . Frotter à la peinture écaillée jusqu'à ce qu'il tombe sur le dropcloth . Score le reste de la surface peinte avec du papier de verre grain 400 . Exécutez le papier de verre sur la surface de la peinture , la création de petites rayures qui permettront une meilleure adhérence de la colle à carrelage . Utiliser un aspirateur pour enlever la peinture et la poussière créée par l' enlèvement de la peinture et de la notation de la zone d'installation pour empêcher la poussière d'interférer avec l'adhésif .
4

Testez le placement de la céramique à travers la surface de la brique en ajustant le carreau en place . Posez une bande de ruban de masquage sur le carreau pour le maintenir en place lors de l'essai de la coupe de carreaux. Le meilleur ajustement de tuile utilise autant de tuiles complètes que possible , laissant carreaux partiels pour les bords de la cheminée. Déplacez le carreau jusqu'à ce que vous trouver un modèle et en forme que vous êtes à l'aise avec , et notez la pose des carreaux sur les briques avec un morceau de craie . Retirez les tuiles des briques pour commencer l'installation .
5

Mélanger un lot de mortier mince à séchage rapide dans un seau , en utilisant une perceuse électrique avec l'attachement de peu de paddle . Additif acrylique substitut à l'eau dans le ciment-colle pour créer un adhésif de fixation forte . Laissez le mélange reposer pendant 10 minutes avant de l'utiliser afin de permettre aux produits chimiques dans le mélange pour commencer la réaction .
6

Appuyez sur le mortier dans les joints entre les briques avec une truelle de crépi jusqu'à ce que les joints sont encore avec les surfaces de brique. Passez à une spatule crantée et appliquer le mortier à l'arrière des carreaux avec le côté plat . Inclinez les truelle 45 degrés , puis exécutez les encoches sur le mortier pour créer stries de la surface pour une meilleure adhérence .
7

Placez la tuile sur les briques , en les positionnant selon le montage de test . Appuyez fermement sur ​​le carreau , en utilisant un léger mouvement de se tortillant pour étaler le mortier sur le dos de tuile entièrement sur ​​les briques peintes. Entretoises Lieu de tuiles entre les tuiles adjacentes pour créer un espacement uniforme .
8

Couper les carreaux de gamme avec un coupe-carreaux . Mesure de l'espace sur les bords de ligne et de marquer une ligne de coupe sur la face de la tuile pour s'adapter à la mesure. Placez la tuile sur un coupe-carreaux et marquer le début de la tuile avec la lame de coupe . Déplacez la tuile à la barre de métal le long de la base de la coupe et appuyez sur les deux côtés de tuiles avec le score au-dessus de la barre de casser le carreau en deux. Placez le mortier sur l'arrière de l'heure et placez-le sur les briques . Laisser sécher le mortier selon recommandée par temps de séchage du fabricant .
9

Retirer les entretoises de tuiles et utiliser une truelle pour combler les lacunes entre les carreaux avec le coulis . Poussez le coulis sur les carreaux et dans les interstices avec le bord du flotteur jusqu'à ce que vous avez rempli les lacunes au même niveau que les sommets de tuiles .
10

Essuyer tout coulis gauche sur les tuiles avec une éponge humide . Attendre deux heures et essuyez à nouveau , cette fois avec un chiffon non pelucheux . Laisser le coulis sécher pendant 10 jours, puis brossez les lignes de coulis avec une tuile et coulis d'étanchéité . Attendre 48 heures pour le mastic sécher avant d'utiliser le foyer .
11

Clouer la moulure entourant le foyer en place , à l'aide d'un marteau .



Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/fireplaces/1007120517.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com