ammoniac des ménages
carreaux et coulis de nettoyage
ponceuse à tapis avec un grain fin papier de verre
peinture éponge ou une brosse
primaire favorisant l'adhérence
peinture acrylique au latex
Voir Instructions
1
Utilisez un 1 à une solution d'ammoniaque domestique et de l'eau pour nettoyer la tuile et le coulis dans la zone que vous voulez peindre . Vous devez suivre ce traitement avec un produit de tuile et le coulis pour enlever l'excédent de coulis de la surface carrelée .
2
Rincer la surface carrelée à fond pour enlever tout excès de nettoyage et laisser sécher à l'air avant de poursuivre .
3
Poncer la surface carrelée avec un papier de verre fin et main pad ponceuse . Cette étape est importante pour assurer que l'amorce et la couche supérieure adhèrent à la surface de la dalle .
4
Retirez la poussière de ponçage de la tuile avec un chiffon humide , non pelucheux ou un petit vide et brosser .
5
Appliquer le primaire à l'aide d'une brosse éponge . Dans la plupart des régions , un double revêtement de ce produit sera nécessaire pour veiller à ce que la couche de finition adhère correctement .
6
Laisser l'apprêt sécher avant d'appliquer la couche de finition . Vous devez suivre les instructions du fabricant en ce qui concerne les temps de séchage pour les zones où l'humidité élevée ou faible existent .
7
Appliquer un couple de couches de finition de peinture au latex de haute qualité dans une couleur qui complète votre salle de bains . Laissez chaque couche sécher complètement avant d'appliquer la couche suivante .
8
Laisser la tuile peinte sécher et durcir pendant au moins 2 semaines . Ce temps est nécessaire pour permettre à la peinture de devenir aussi résistant aux rayures et abrasions que possible .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/painting/1007076195.html