Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> Rénovation extérieure

Le sens de la hauteur pour un toit

La pente d'un toit est une de ses caractéristiques les plus importantes . Différentes pentes, ou emplacements, sont appropriés pour certaines situations, les conditions météorologiques et les structures . Être capable d'exprimer le degré de pente dans une norme , de façon mesurable est critique et c'est là que la pente du toit terme entre en jeu. L'importance de hauteur

hauteur de toit est une expression de la raideur d'un toit donné est . Toits qui sont très raides sont appelés " aigu " toits , signifiant simplement que le terrain est très élevé . Bien qu'il existe des considérations esthétiques pour déterminer comment un toit en pente sera , le facteur déterminant est la précipitation primaire typique dans le domaine de la construction . Les zones avec des niveaux élevés de précipitations ont généralement des structures construites avec très raides , ou très en pente , toits . Cela permet au toit de rediriger la précipitation de la structure rapidement. Inversement , les régions qui voient très peu de précipitations peuvent avoir une très faible pente, ou parfois même plat , toits .
Ingénierie Pas

la hauteur d'un toit est déterminé par les chevrons en dessous , donc de la hauteur joue un rôle clé dans la façon dont la construction d'ensemble de la structure passe. En plus de la construction résidentielle , les chevrons sont construits hors site , puis installés sur la structure . L'entrepreneur doit connaître la hauteur désirée avant de commander les chevrons .

La hauteur d'un toit impacts plus que juste le toit lui-même . Toits très pentus seront déplacer de grandes quantités de précipitations , et que les précipitations doivent être correctement redirigé pour prévenir les inondations et les dégâts d'eau à la structure . Cela signifie avoir des gouttières capable de transporter la quantité d'eau déplacée par le toit et les tuyaux de descente qui drainent bien loin de la structure .

Mesure Pas

hauteur est représenté par une simple fraction , exprimée en montée sur la distance en pouces . Plus précisément , il est montée sur tous les 12 pouces de course , donc une pente de toit de 3/12 va augmenter de 3 pouces pour tous les 12 pouces de course .

La pente du toit peut être mesurée à partir du haut du toit ou le dessous . Pour mesurer à partir du haut , un niveau peut être maintenu hors de la surface de la toiture et une mesure effectuée directement vers le bas à partir de 12 pouces. Cela donnera une hauteur approximative , mais ce n'est sujette à l'erreur de l'utilisateur et varie également en fonction de l'épaisseur de galets et les couches de bardeaux en place . Si une mesure est prise à partir de la face inférieure du toit , le processus est similaire , mais cela se fait sur ​​les chevrons eux-mêmes à l'intérieur du grenier. Cela prend de l'épaisseur de bardeaux de l'équation et tend à donner une mesure plus précise .
Mauvaise Pas

Il n'est pas rare , en particulier dans les vieilles maisons , à trouver pentes de toit qui ne sont pas appropriés pour la structure ou la zone dans laquelle il a été construit . Comme les codes du bâtiment ont évolué au fil des ans , c'est devenu de moins en moins un problème , mais pas une mauvaise gestion de l'eau impropre ultérieure et à un manque de l'étanchéité de la technologie de membrane dans la construction plus est une des principales causes de fuites et de l'érosion du paysage .
Photos

Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/exterior-remodeling/1007120187.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com