tout type de bardeau peuvent être installés sur le dessus du rouleau toiture, y compris les bardeaux d'asphalte , bardeaux de bois ou d'ardoise . Bien que chacun de ces types de bardeaux fournit une apparence différente à un toit , ils sont faits de la même façon et, par conséquent , ont des méthodes d'installation similaires . De ces trois types de toit , bardeaux d'asphalte sont les moins chers , mais ils fournissent également le moins de protection sur le toit . Bardeaux d'ardoise sont les plus fragiles lors de la manipulation et de bardeaux de bois assurent une protection adéquate , mais sont sujettes à la moisissure et peuvent être un risque d'incendie .
Nettoyage de la toiture
Avant tenter de galets roulés sur les toits , vous devez vous assurer que la surface du toit est propre . Tous les débris sur le toit , comme les feuilles et les branches , peut être ramassé à la main , et l'ensemble du toit doit être balayé avec un balai pour enlever les débris et la poussière . Après avoir enlevé les débris , pulvériser le toit roulé avec le réglage le plus dur sur un tuyau d'arrosage pour enlever la saleté , à l'aide d'une brosse de nettoyage sur toutes les zones où des bâtons de terre à la surface . Laissez sécher complètement le toit après le nettoyage avant d'installer la toiture.
Pose des bardeaux
Pour poser les bardeaux sur les toits laminés , commencent toujours à un avant-toit de la toiture , comme vous le feriez pour n'importe quel travail de toiture standard. Bardeaux doivent être installés de sorte qu'ils surplombent tous les toits bords légèrement et s'alignent côte à côte . Tous les types de bardeaux sont posés en rangées avec les bardeaux dans chaque toucher de ligne sur leurs bords et chaque rangée chevauchant la ligne de bardeaux ci-dessous.
Finition du toit de bardeaux
Etant donné que les bardeaux sont posés à partir du bas vers le haut du toit , le pic est toujours la dernière partie de la tâche de positionnement en écailles , et la façon dont la pointe est en bardeaux dépend du type de bardeaux. Bardeaux flexibles comme l'asphalte doivent être pliés sur le sommet du toit , tandis que les bardeaux durs , comme le bois , doivent se chevaucher au sommet pour créer une barrière . Une fois le travail de bardeaux est fait, vous devriez appliquer un scellant imperméable à toute les têtes de clous exposés dans l'emploi de galets pour éviter les fuites .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/exterior-remodeling/1007120186.html