rondelle de pression
diamant latte maille
couteaux métalliques
attaches de maçonnerie
Drill
2 seaux en plastique, le ciment Portland de 10 gallons Photos sable moyen
chaux hydratée Photos Pelle : un grand pinceau
maçonnerie à la truelle
bâches en plastique
spray bouteille d'eau
Montrer Instructions
Le 1
laver sous pression à l'avant de la fondation pour enlever la saleté et la poussière . Une fois la base est propre , laisser sécher pendant 48 heures.
2
Coupez un morceau de diamant latte maille à la longueur et la largeur de la face de la fondation avec des pinces métalliques . Coupez ce une pièce en de multiples morceaux si chacun est simple pour vous de manœuvrer . Joindre les pièces de lattes à la fondation avec des attaches de maçonnerie sorte que l'avant de la fondation est complètement couvert et aucune des pièces se chevauchent .
3
Placez deux seaux en plastique sur une surface plane près de la le front de fondation. Verser une partie du ciment de Portland dans une benne et deux parties de ciment Portland dans l'autre . Ajouter 3 parties de sable moyen et 1/2 partie de chaux hydratée dans le seau avec 1 partie de ciment Portland .
4
Ajouter un peu d'eau à la fois pour le seau avec les trois ingrédients différents , et agiter le mélange avec une pelle jusqu'à la consistance est similaire à la pâte à gâteau et uniforme. Faites de même pour le seau qui ne contient que du ciment Portland , mais assurez-vous que ce mélange est beaucoup plus mince , comme de la peinture .
5
travailler sur quelques pieds de la fondation à la fois. Tremper un pinceau large dans le mélange de ciment Portland et de l'eau . Appliquer rapidement et uniformément à la première section de la fondation .
6
Ramasser certains stuc , qui est le mélange contenant plusieurs ingrédients , sur une truelle de maçonnerie . Appliquer une couche de stuc 1/4-inch-thick à la section humide de la fondation . Étendre uniformément le stuc et lisser la surface avec le plat de la truelle .
7
Continuer à appliquer le mélange de ciment et le stuc au reste de la longueur de la façade de la fondation . Laisser le stuc à sécher pendant environ cinq jours; si la météo prévoit de la pluie , de créer un appentis couvrant plus de la fondation de bâches en plastique . Pour les trois premiers jours , vaporisez le fondement avec de l'eau avec parcimonie afin de prolonger la cure et assurer le stuc sèche très forte .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/exterior-remodeling/1007119977.html