Un toit en acier est fabriqué à partir de panneaux de faible épaisseur qui sont fixés directement sur le toit . Les panneaux agir comme un revêtement de toit et n'ont pas de valeur de structure. Comparé à d' autres revêtements de toit, tels que l'asphalte ou le bardeau de bois , un toit en acier est plus simple à installer et est pratiquement exempt d'entretien . Nervures sont pressés dans l'acier pour ajouter la force aux panneaux et fournir un point de chevauchement pratique lors de l'installation des panneaux adjacents . Beaucoup de couleurs différentes sont disponibles dans cuit sur les finitions qui durent de nombreuses années sans s'altérer .
Toit en bardeaux Préparation
Un pignon toit qui a une couverture en bardeaux d'asphalte existant nécessite une quelques préparatifs avant un toit en acier peuvent être installés . Dans de nombreuses localités , les codes du bâtiment permettent l'installation de deux couches de toiture. Installation de nouveaux bardeaux de toiture d'asphalte sur un toit existant de bardeaux d'asphalte peut gagner du temps et de l'argent , mais tous les revêtements de toit doivent être enlevés avant un nouveau toit - que ce soit les bardeaux ou acier - peut être installé . Si votre toit a une seule couche de bardeaux d'asphalte , un toit en acier peut être installé sans arracher les bardeaux . Les panneaux d'acier ne peuvent pas être placés directement sur des bardeaux d'asphalte . La texture grossière de bardeaux d'asphalte peut être abrasif à la face inférieure d'un toit en acier . Dans ce cas , des bandes de bois 1 - en-4- pouces devraient être cloués sur les bardeaux sur les centres de 2 pieds toute la longueur du toit . L'acier est apposé sur les bandes , le garder hors des bardeaux.
Nouveau toit Préparation
Un nouveau toit ou un toit où les bardeaux ont déjà été arrachée et enlevée rendre les choses plus facile lors de l'installation des panneaux en acier . Une couche de papier de couverture agrafée sur le revêtement de toit est tout ce qui est nécessaire . Les panneaux en acier peuvent être apposées directement sur le papier de couverture .
Acier Attaches toit
vis spéciales sont utilisées pour les toits en acier apposés . Chaque fois que les panneaux d'acier sont percés avec un élément de fixation , il existe un potentiel pour une fuite. Pour cette raison, les vis de fixation de toit en acier ont un joint en caoutchouc juste sous la tête de la vis . L'astuce pour la conduite de ces vis est de serrer la vis juste assez pour que le joint est en contact avec la surface de l'acier . Un serrage excessif de la vis permet de compresser le joint en caoutchouc trop, et sous- serrage peut pas forcer le joint contre l'acier . Dans les deux cas , vous pouvez avoir une fuite . Une solution à ce dilemme est d'utiliser une perceuse pour visser les vis qui a un embrayage réglable. Lorsque l'embrayage est réglé au couple correct , le forage s'arrête la mise sous tension une fois une certaine étanchéité a été atteint.
Coupez
coiffe d' acier est utilisé pour couvrir la crête au sommet d'un toit à deux versants où les deux parties se rencontrent au sommet de la pente . Les joints d'étanchéité en caoutchouc avec un support auto - adhésif sont appliqués sur les arêtes des panneaux d'acier avant que la coiffe est appliquée , ce qui pour un joint étanche à l' eau une fois que la garniture est fixée . La faîtière - ainsi que la garniture pour les pignons et les combles - sont fixés aux panneaux d'acier en utilisant le même type de vis avec des joints en caoutchouc
.
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/exterior-remodeling/1007119967.html