Une laveuse à pression est un outil couramment utilisé pour enlever un vieux fini de bardage en red cedar . Cette méthode actualise également le bois en enlevant la saleté , la crasse et les toiles d'araignée . Une laveuse à pression qui fonctionne entre 1500 et 2000 psi est idéal pour ce travail - quelque chose de plus puissant endommager le bois . Une buse de 25 degrés libère un courant assez fort de l'eau pour dégager la saleté , mais une buse de 15 degrés est mieux pour le décapage du bois .
Solvants
fonction sur la finition , vous avez quelques options pour les solvants qui supprime la finition du bois . Les essences minérales fonctionnent sur la plupart des finitions, y compris la peinture et de vernis . Si le revêtement de cèdre a été shellacked ou laqué , alcool dénaturé est votre meilleur pari pour le décapage de l'ancien fini . Peu importe qui vous utilisez solvant , elles sont appliquées de la même manière . Appliquez une petite quantité de solvant sur un chiffon , puis épongez la voie d'évitement avec le chiffon . Laissez le solvant tremper pendant 10 minutes , puis frottez la finition loin avec une brosse ou de la laine d'acier .
Ponçage
bois ponçage est l'un des plus moyens communs pour dépouiller un vieux fini , mais il peut être beaucoup de travail , même avec une ponceuse à moteur . Ponçage est presque toujours un processus en deux parties parce que vous avez à sable une fois pour enlever la finition , puis le sable une seconde fois pour lisser le bois . La première passe doit être fait avec un papier de verre de qualité moyenne , autour de 80 - à 120 grains . Le processus de lissage nécessite une qualité plus fine , environ 200 - . 220 grain
acide oxalique
Si votre seul problème est que certaines parties du revêtement de cèdre ont été colorées par l'eau , ce qui laisse généralement taches Darkened à travers le bois , l'acide oxalique est votre meilleur pari . Même si vous sable , lavage de pression ou l'utilisation de solvants , vous remarquerez peut-être quelques taches sombres dans le bois où l'eau s'est infiltrée à travers la finition . L'acide oxalique est couramment utilisé pour blanchir le bois , car il neutralise les tannins dans le bois , de le retourner à sa couleur naturelle . L'acide oxalique doit être mélangé et appliqué comme indiqué par le fabricant .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/exterior-remodeling/1007119968.html