# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Rénovation extérieure >> Content

Plafonnement un bardeau de cèdre toit

Comme d'autres bardeaux de bois , bardeaux de cèdre s'usent au fil du temps et ne durent pas aussi longtemps que tuiles et d'ardoises bardeaux . En ce qui concerne le bois va bien , le cèdre ne fournit l'une des variétés les plus durables , d'une durée de 30 ans dans des conditions modérées sèches . Lors de l'installation de bardeaux de cèdre , vous devriez porter une attention particulière aux domaines de la toiture qui ont le plus la vulnérabilité aux intempéries . Une zone vulnérable du toit est le sommet , qui doit être plafonné pour protection.Things Vous devez
-toiture Bardeaux de
les ongles
Scie circulaire Marteau de chaîne
Cedar faîtières
toiture ciment de
Voir Instructions
Le 1

compléter le processus de bardeaux jusqu'à la crête de la toiture d'un côté par la pose de lignes de carton bitumé et bardeaux , à partir de l'avant-toit et de travailler vers le haut . Lay chaque couche de feutre pour toiture qui va sous chaque rangée de bardeaux de sorte qu'il recouvre la rangée de bardeaux ci-dessous d'environ 1/3 de la hauteur de galets et de jeter chaque rangée de bardeaux de sorte qu'elle chevauche la ligne de bardeaux ci-dessous jusqu'à 1/2 de la hauteur de galets .
2

Installez la finale , ou en haut , rangée de bardeaux sur le premier côté du toit de sorte que la queue au sommet du toit bardeaux , horizontalement le long de la crête . Fixez chacune de ces meilleurs bardeaux de quatre à six clous , comme vous l'avez fait le reste des bardeaux .
3

Installez les bardeaux sur le côté opposé de la toiture , également à partir de l'avant-toit . Couche du carton bitumé et bardeaux de sorte qu'ils se chevauchent les lignes ci-dessous jusqu'à ce que vous atteignez le sommet du toit .
4

Placez le premier bardeau en finale , ou en haut , ramer sur le deuxième côté de la toit pour que le haut du bardeau se trouve 1 ½ pouces au-dessus du sommet du toit . Allez à l'autre extrémité du toit et placer les galets de sorte qu'il se trouve 1 ½ pouces au-dessus du faîte du toit ainsi . Enfoncer un clou dans le toit au fond de chacun de ces bardeaux et attacher une corde entre eux pour faire une ligne .
5

Poser la première rangée de bardeaux de sorte que les fonds des bardeaux s'alignent avec la ligne de corde à travers le toit . Fixer les bardeaux sur le toit de quatre à six clous dans les meilleurs moitiés , en laissant les meilleurs 1 1/2 pouces tendus au-dessus du toit . Aller à travers les sommets des bardeaux avec une scie circulaire , couper le long de la partie supérieure des bardeaux sur le côté opposé de la toiture pour enlever les sommets des bardeaux de cèdre et d'obtenir un haut même .
6

Posez un couvercle cèdre d'extrémité d'arête à une extrémité du toit afin qu'il s'aligne avec la pente du toit de chaque côté . Fixer la faîtière au sommet du toit d'au moins quatre clous de chaque côté , mais utiliser plus si le fabricant recommande.
7

Posez un couvercle d'extrémité à l'autre extrémité du toit , en le fixant avec quatre clous de chaque côté , puis se déplacent le long du toit , placer faîtières afin qu'ils buter contre l'autre tout le chemin à travers le faîte du toit et couper la capsule finale pour adapter l'espace restant. Remplir tous les têtes de clous apparentes sur le toit avec du ciment de toiture .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/exterior-remodeling/1007119959.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.