Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> Rénovation extérieure

Ai-je besoin d'un permis pour installer un toit en métal

? Toiture métallique est un système de toiture durable et polyvalent . Nouveaux produits de toiture en métal ont été introduites au cours des dernières décennies , en fait un choix abordable et attrayante faire . Si vous êtes tenté d'installer un toit en métal , vous aurez besoin d'obtenir les permis de construction correctes exigées par votre quartier et de la municipalité . Metal Roofing

toiture métallique est exceptionnellement durable . En fait , de nombreux toits de cuivre et d'acier bien entretenus ont duré plus d'un siècle . Le métal est polyvalent car il est disponible en longues panneaux verticaux qui peuvent être installés sur les toits en pente peu profondes . Différentes textures et couleurs permettent métal pour imiter des matériaux plus coûteux tels que l'ardoise et de tuiles d'argile . Selon le produit et le type d'installation , les toitures métalliques peuvent regarder ancienne ou moderne .
Permis

Que vous utilisiez métal ou un autre matériau , un nouvelle installation de toit nécessite un permis de construire si votre ville, département ou ville exige. Dans certains endroits , il est de la responsabilité de l'entrepreneur pour obtenir le permis . Dans d'autres, il est de la responsabilité du propriétaire de l'obtenir. Il ya habituellement un permis frais de construction qui peut être soit un montant forfaitaire ou un tarif basé sur un pourcentage de la valeur du projet .

Code

ou votre entrepreneur devra également veiller à ce que votre toit métallique répond aux exigences du code du bâtiment locaux . Facteurs touchés par code incluent la pente du toit , l'utilisation de matières dangereuses - la soudure au plomb , par exemple - . Et le type de substrat nécessaire

associations de propriétaires

vous vivez dans un arrondissement historique ou dans un quartier avec une association de propriétaires ( HOA ) , vous pouvez être limité dans les choix de toiture . Dans un quartier historique , par exemple, vous pouvez ne pas être autorisé à installer un toit en métal rouge ou vert préformé en place d'un toit de cuivre à joint debout plus traditionnelle . Beaucoup associations de propriétaires exigent toits pour être remplacés en nature à la fois matière et la couleur . En fait , associations de propriétaires et responsables de la conservation locales sont de bonnes sources d'information lorsque l'on commence un projet de toiture .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/exterior-remodeling/1007119939.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com