matériaux d'escrime (y compris les messages , les conseils , fasterners et ciment ) suivant
Afficher Instructions
Photos 1
Vérifiez les codes de construction et de zonage locaux pour s'assurer que vous êtes en conformité avec les règlements qui régissent les revers , les servitudes et restrictions de hauteur . Vous pourriez être soumis à de nouvelles réglementations entrées en vigueur après votre clôture a été construite .
2
Vérifiez votre limite de propriété . Cela peut nécessiter d'engager les services d'un arpenteur- géomètre agréé . Il sera en vaut la peine pour vous éviter d'avoir à déplacer votre clôture si vous avez accidentellement le construire sur la propriété de votre voisin .
3
Parlez avec vos voisins . Ceci est particulièrement important si vous souhaitez attacher sur une clôture existante sur leur propriété . Cela peut vous faire économiser de l'argent , mais vous devez obtenir leur permission.
4
Mesurer la zone que vous souhaitez pour contenir qui s'étend au-delà de votre clôture originale . Le type de clôture vous étendez déterminera les matériaux de construction , vous avez besoin d'acheter .
5
Réglez vos messages de terminaux , aussi appelé poteaux d'angle , environ 4 pouces à l'intérieur de votre ligne de propriété afin de s'assurer que vous n ' t empiéter sur la propriété de votre voisin . Définir des poteaux de clôture supplémentaires à intervalles réguliers entre les bornes et la clôture existante . Bornes et poteaux de clôture qui sont fixés dans du béton fournissent une base plus solide que ceux qui sont enfoncés dans le sol . L'intervalle varie en fonction du type de clôture que vous installez . Installez les matériaux de clôture sur les poteaux .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/exterior-remodeling/1007119908.html