# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Rénovation extérieure >> Content

Comment ajouter une ardoise Porche

Bien que l'attrait de l'installation ardoise directement sur votre porche existant peut être forte , les exigences pour l'installation de carreaux approprié vont bien au-delà de simplement mettre le matériel au-dessus de quelque chose d'autre . Vous devez prendre en considération les besoins de la sous-couche et les exigences du sous-plancher pour tout type de porche qui n'est pas une dalle de béton . Cependant , une fois que vous avez tout préparée , vous pouvez installer des carreaux d'ardoise sur le dessus de votre véranda existant et profiter d'un nouveau look qui va durer des années . Choses que vous devez
lunettes de sécurité
Scie circulaire
matériel 3/4-inch contreplaqué bord
tuiles de ciment de la sous-couche
Crayon Ruban à mesurer
Drill Photos Vis à bois ligne
Chalk
Encadrement carré
couteau Photos Bucket
1/8-inch de spatule crantée
spatule crantée appropriée pour votre ardoise
Percer avec palettes
taloche
mortier Thinset
tuile de l'éponge de coulis
scie à carrelage
Afficher Instructions
1

installer au moins deux couches de 3/4-inch- matériel de contre-plaqué d'épaisseur pour agir comme un sous-plancher au-dessus de votre véranda existante . Visser la première couche vers le bas, et installer la deuxième couche au-dessus de la première , fixation sur la seconde couche de telle sorte qu'il ne s'aligne pas avec le premier . Procéder à des réductions nécessaires avec une scie circulaire .
2

Déposez une couche de sous-couche sur le dessus du plancher. Mesurer avec un ruban à mesurer et un crayon , et couper les morceaux de sous-couche pour s'adapter . Mélanger un peu de mortier dans un seau avec de la perceuse et de la pagaie . Étaler une couche de ciment-colle mortier sur le support avec une spatule crantée 1/8-inch , et installer les pièces de la sous-couche sur le dessus de cela. Clouer avec le pistolet à clous tous les 4 pouces .
3

Mesure du mur le plus long de la distance de deux tuiles comprenant un joint de coulis ( ou l'équivalent d'environ 2 pieds ) . Marquer que la mesure aux deux extrémités du mur sur le sol. Prenez une ligne de craie entre ces deux marques . Mesurer retour à la même distance de l'un des murs perpendiculaires où vous voulez commencer avec les tuiles d'ardoise complets . Mark qui mesure le long de la ligne de craie existant .
4

Utilisez l' équerre pour tracer une ligne carré perpendiculaire à la ligne de craie . Prenez une seconde ligne de craie à travers la première , si vous avez deux lignes perpendiculaires . Utilisez la mesure de deux carreaux de casser les réseaux 2-en- 2 - pied à travers toute la surface de la véranda . Sélectionnez la largeur de deux carreaux à partir de votre ligne de craie existant , et enclenchez la ligne . Répétez le processus pour toutes les lignes .
5

Mélanger un nouveau lot de mortier mince dans votre seau avec la perceuse et de la pagaie . Étaler une couche de ciment-colle mortier sur le sol dans une de vos grilles avec votre spatule crantée . Définissez les tuiles d'ardoise dans le ciment-colle . Travailler votre chemin à partir de la grille sur la grille . Procéder à des réductions nécessaires à la scie à eau de tuile . Permettre l'installation de fixer pendant 24 heures avant de jointoyer .
6

Mélanger un peu de coulis dans le seau . Passez le coulis dans les joints entre les carreaux . Attendre 20 minutes pour le coulis de mettre en place . Remplissez le seau avec de l'eau . Utilisez une éponge humide pour lisser les joints propres et d'essuyer l'excédent de coulis de la surface de l'ardoise . Attendre au moins 72 heures avant d'utiliser le porche .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/exterior-remodeling/1007119909.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.