sabotage
Béton
barres d'acier 1/2-inch
mortier de brosse Stiff Raclette
truelle crantée
Briques
afficher Instructions
Fondation Béton
1
creuser une tranchée de six pouces de profondeur correspondant aux dimensions de votre escalier avenir. Tasser le sol de sorte qu'il est de niveau.
2
Verser trois pouces de béton dans la tranchée .
3
Posez une grille de 1/2-inch barres d'acier dans la tranchée . Armatures doivent être espacés d'un pied dehors .
4
Verser trois pouces de plus de béton dans la tranchée .
5
niveau du béton avec une raclette jusqu'à ce qu'il soit plat et même .
6
Laisser le béton durcir pendant la quantité du fabricant de temps spécifié .
7
Nettoyer le béton avec une brosse dure et de l'eau savonneuse .
Photos béton Escaliers bloc
8
Étendre une mince couche de mortier sur la fondation en béton à l'aide d'une spatule crantée . Faites glisser le côté dentelé de la truelle par le mortier , la création de lignes de mortier .
9
former la première étape de votre escalier avec des blocs de béton en posant les blocs de béton dans le mortier . La première étape devrait être en retrait de l'avant de la fondation en béton par la largeur d'une seule brique , et devrait s'étendre sur le bord arrière de la fondation en béton . Espacez les blocs de béton de 1/2 pouce d'intervalle . Positionner les blocs de telle sorte que l'étape est légèrement inclinée . Il faut basculer vers l'avant par 1/8 de pouce par pied , de sorte que l'eau de pluie ruisselle l'étape et sur l'herbe .
10
Utiliser une truelle de point de repli pour insérer mortier dans les joints entre les les blocs de béton . Grattez le surplus de mortier sur la surface des blocs avec le bord de la truelle .
11
étendre le mortier sur le dessus de la première étape où vous prévoyez de mettre la prochaine étape de blocs de béton . Le bord avant de la deuxième étape doit être fixé au moins un pied à une distance à partir du bord avant de la première étape . Répétez les étapes 2 et 3 jusqu'à ce que toutes les étapes ont été formés en utilisant la même méthode . Laisser le mortier durcir selon les instructions du fabricant.
Briquage les étapes
Le 12
Fais mortier sur la fondation en béton en face de la première étape concrète . Appliquer du mortier à l'arrière et en bas de la première brique , et sur le côté de la brique , où il sera en contact avec le bloc de béton . Poser la première pierre en place, puis fixer toutes les briques dans le premier cours , en utilisant la même méthode .
13
Utilisez la truelle pour racler le surplus de mortier des joints des briques , puis posez la prochaine rangée de briques avec la même méthode que vous avez utilisée pour poser la première rangée de briques .
14
Répétez l'étape 2 jusqu'à ce que vous avez posé toutes les briques en face de la première étape . Lorsque vous atteignez le sommet de la première étape , continuer le même processus de mortier de pose et la mise briques dans le mortier , en procédant de retour au-dessus de l'étape , puis jusqu'à l'avant de la prochaine étape . Continuez jusqu'à ce que les mesures ont été entièrement recouvert de briques .
15
Laisser le temps au mortier de durcir selon les instructions du fabricant , puis frottez les briques avec une brosse et de l'eau savonneuse rigide pour enlever toute la poussière de mortier les étapes .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/exterior-remodeling/1007119876.html