toits en métal sont initialement plus cher que les autres matériaux de couverture , selon l' alliance de toiture en métal . Mais ils peuvent durer 50 ans ou plus, par opposition à la durée de vie moyenne d'un matériau non - métallique de 17 ans . Ils peuvent reproduire différents matériaux tels que l'ardoise , bardeaux , tuiles ou secouer , ou utiliser un profil à joint debout et contenir des couleurs appliquées en usine qui n'ont pas besoin de repeindre . Ils sont imperméables aux intempéries , à la pourriture et les insectes et peuvent accorder des remises sur l'assurance de propriétaire en raison de leur résistance au feu . Ils reflètent naturellement la chaleur , réduire les charges de climatisation en été et l'ajout d'isolant en hiver .
Bardeaux
Parce qu'ils sont à peu près la même taille et la forme que leurs homologues en bois , bardeaux métalliques nécessitent également une pente du pont minimal de 25 pour cent . Cela équivaut à une augmentation de trois unités pour 12 unités de mouvement horizontal , soit un ratio 03:12 . Dans les climats où la formation de glace le long de l'avant-toit peut sauvegarder l'eau , les bardeaux ont besoin d'au moins deux couches de sous-couche , ou une feuille de bitume modifié par un polymère auto-adhésif . Dans les zones de vents supérieures à 110 miles par heure , la sous-couche doit être fixé avec des attaches résistant à la corrosion selon les instructions du fabricant. Les surfaces qui se rejoignent pour former une vallée doivent clignotant qui s'étend au moins 8 pouces dans chaque sens à partir d'une ligne de centre .
Panneaux
rodée , nonsoldered - couture toits en métal avec tour aucun scellant , la pente minimale est de 25 pour cent , ou 03h12 . Pour le même type de tour appliquée étanchéité , le minimum tombe à 4 pour cent , ou 0.5:12 . Pour les toitures à joint debout , la pente est de 2 pour cent ou 0.25:12 . Toits en acier nécessitent des attaches galvanisées . Toits de cuivre peuvent utiliser le cuivre, le laiton, le bronze ou fixations en alliage de cuivre . Tous les toits métalliques peuvent également utiliser des fixations en acier inoxydable . Panneaux dans les zones avec des vents violents ont besoin de fixation résistant à la corrosion appliqués selon les instructions du fabricant.
Codes
Tous les codes de construction locaux et nationaux utilisent la même source pour les toitures en métal exigences : le Code international de construction résidentielle . L'International Code Council , qui a été créé en 1994 , a développé ces règlements par la combinaison de trois normes nationales , en éliminant la duplication et la résolution des conflits . Ils mettent à jour les codes de leur dernière découverte une fois par an . Le conseil soutient également d'autres codes de constructions qui peuvent être nécessaires lors du montage d'un toit de métal . Il s'agit notamment de l' International Building Code , principalement pour les structures commerciales et publiques; Code International Fire , qui détermine les normes de sécurité incendie , et l' International Energy Conservation Code , qui traite des exigences pour l'utilisation efficace de l'énergie .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/exterior-remodeling/1007119846.html