Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> Rénovation extérieure

Rénovation d'une maison de style ranch à un style Tudor

styles de construction néo appel aux perceptions romantiques d'un lointain , plus simple temps . Le style actuel de la construction à l'époque de Henry Tudor était gothique médiéval , mais l'Américain néo-Tudor du début du 20ème siècle interprété l'ère lâche , mélange Tudor , élisabéthaine et jacobin de détails . Tout cela est de dire que vous avez une grande variété de détails fantaisistes partir de laquelle choisir . Modification d'un ranch au milieu du siècle dans une maison de style Tudor nécessitera des dépenses considérables et un renforcement permit.Things Vous devez Photos du bois de charpente pour pignons
Scie circulaire
marteau et des clous
Tournevis
clés à molette Photos , isolation et une membrane d'étanchéité
brique ou pierre reconstituée
demi- bois sombres
Lath et stuc
fenêtres à battants et une charpente en bois
porte d'entrée de style Tudor
pots de cheminée
ardoise ou " chaume " cèdre toiture
Carrelage
sable et le gravier
Voir Instructions
1 Ranch maisons ont souvent des toits à faible pente

Soulevez le toit et d'y ajouter les pignons . - un pignon croix ajoute suffisamment d'intérêt pour un petit ranch mais plusieurs se casser la longueur d'un grand ranch . Donnez pics de toit un angle de 90 degrés ou moins ressembler aux lignes de toit abruptes de style néo-Tudor . Dans la maison, utiliser l'espace supplémentaire pour créer une grande salle ou chambres au deuxième étage .
2 seizième siècle bâtiments Tudor arboré modèles en bois complexes .

Face l'extérieur avec du hareng brique os à motifs ou à colombages stuc . Appliquer demi- bois aux pignons d'un ranch ou placage tout le bâtiment en stuc et demi- bois . Timbers représentaient les poutres et poteaux utilisés dans la construction Anglais exposés , afin s'appliquent bois de moitié dans un modèle qui imite ces cadres . Si les détails de la pierre est désiré, appliquer placage jusqu'à chaque coin et stuc des murs entre un aspect de chalet romantique .
3

Construire une tourelle ronde pour couvrir la porte d'entrée ou de construire une couverture avec des supports en bois en utilisant l'arc Tudor , une version inférieure , aplatie de la voûte gothique . Construire le perron et les escaliers menant à la porte de pierre des champs . Votre porte d'entrée doit être massive, bois et contiennent deux ou plusieurs petites fenêtres étroites dans son tiers supérieur .
4 fenêtres à battants utilisation dans des groupes de trois ou plus .

Remplacer les fenêtres avec des fenêtres à battants étroites , de préférence avec les vitres en forme de losange . Une fenêtre loriot, un ensemble de fenêtres à battants installés dans une petite baie avec une base en forme de pendentif et atteint un sommet en haut , peut tenir un siège de fenêtre dans un pignon à l'étage . Remplacer baies vitrées avec des ensembles de trois ou plus de fenêtres à battants . Fenêtres Surround avec façade à colombages des maisons en stuc .
5 pots de cheminée ajouter de la hauteur et de la sécurité .

Pots Lieu de cheminée au sommet de votre cheminée si vous avez une cheminée . Les pots en terre cuite , en plus d'être commune sur les maisons néo-Tudor , s'étendent de la cheminée , la réalisation des étincelles loin de la toiture .
6 chaume authentique est un toit de maintenance élevés.

Re - toit d'ardoise carreaux ou un carreau de sosie . Couvreurs de toit étant rare dans les années 1930 , les propriétaires néo-Tudor qui voulaient toits de chalets élisabéthaine dû embaucher couvreurs prêts à vapeur et peigner bardeaux de cèdre pour un toit qui ressemblait à 400 ans de chaume . Artisans créent toujours ces toits , bien que leur travail est à une prime .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/exterior-remodeling/1007119822.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com