Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> Rénovation extérieure

Comment construire un escalier en pierre

Un escalier en pierre ajoute à la fonctionnalité et l'aspect des jardins construits sur des pentes et des chemins de pierre par mètres collines . Bien que les étapes de l' escalier de pierre ne sont pas difficiles à construire , le projet de main-d'œuvre exige de la force et de l'endurance . Une grande quantité de creusement et le transport sont impliqués . Si vous n'êtes pas sûr que vous êtes à la hauteur , demandez à un membre de la famille ou un ami pour aider ou même louer un contractor.Things Vous devez
Pierres Photos Pelle
Ruban à mesurer Photos de Gravel
Tamper
maçonnerie adhésif
Voir Instructions
1

Choisissez les pierres que vous prévoyez d'utiliser pour les étapes . Le haut de l'escalier doit pierres plates qui sont aussi large que l'escalier et environ 2 pouces d'épaisseur . Ils doivent également être à quelques centimètres plus profond que la partie sur laquelle les gens vont l'étape; les pouces supplémentaires accueillir chevauchement de marches d'escalier ultérieures . Le projet nécessite le plus grand nombre de ces sortes de pierres pour marches d'escalier que l'escalier comprendra . Les petites pierres sont nécessaires pour le dos de chaque step.Those pierres devrait être d'environ 3 pouces de profondeur , deux pouces de moins que les marches d'escalier , et aussi large que l'escalier .
2

Choisissez la pente où votre escalier en pierre sera situé . L'escalier doit commencer au bas de la colline , ou la qualité , plutôt que mi-hauteur de la pente. Si votre escalier en pierre est seulement à mi-hauteur de la note , puis la colline peut laver en dessous des escaliers .
3

Dig l'emplacement de la première étape au bas de l'emplacement de l' escalier . Faire le trou d'environ 4 pouces de profondeur et la largeur de l' étape .
4

Remplissez le trou avec du gravier , et compacter le gravier avec un pilon .
5

Poser une pierre plate sur le gravier . Ce sera la première étape .
6

Placer un cordon de colle de maçonnerie sur le dos de la pierre que vous venez licencié sur le gravier . Placer une pierre qui est de 2 pouces plus courte que la marche d'escalier suivante sur le cordon de colle de maçonnerie. Cette pierre se forme à l'avant de la prochaine étape .
7

Creusez un trou profond de 4 pouces dans la colline pour le gravier pour la marche d'escalier à côté , mais laisser un mur de soutènement de sol d'environ 2 pouces d'épaisseur à l' avant de l'orifice . Le mur de soutènement doit être positionné derrière la pierre que vous venez d'insérer à l'étape 6 . Remplissez le trou avec du gravier , puis tassez avec le sabotage .
8

poser la première pierre pour la prochaine étape de l'escalier sur dessus du gravier vous avez jeté à l'étape 7 . Faire la pierre se chevauchent la pierre vous avez jeté à l'étape 6 .
9

Placer un cordon de colle de maçonnerie sur le dos de la marche d'escalier que vous venez de licencié . Placez une pierre qui est de 2 pouces de moins que la marche d'escalier prochaine sur le cordon de colle de maçonnerie à l'arrière de la marche d'escalier que vous venez d'installer .
10

Répétez les étapes 7 , 8 et 9 jusqu'à ce que vous construisez l'ensemble de l'escalier de pierre .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/exterior-remodeling/1007119791.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com