Lorsque la température extérieure est glaciale , la chaleur dégagée par l'isolation du grenier peut faire fondre la neige sur un toit , conduisant à la formation de glace au niveau des ouvertures de gouttière . Lorsque la fonte des neiges derrière ces barrages de glace pénètre bardeaux ou tours de couverture de toit , il peut provoquer des fuites . Un toit froid ventilé possède deux terrasses, un fond ou du pont principal et un pont supérieur ou secondaire . Vents empêchent la neige de fondre en permettant à l'air froid de se déplacer au-dessus de l'isolant sur le pont inférieur chaud, mais en dessous de la plate-forme supérieure plus froide .
Elements of Design
Le pont inférieur est recouvert de feutre saturé d'asphalte ou une autre membrane imperméable . Les chevrons entre le pont inférieur et le pont supérieur sont parallèles à la pente du toit , permettant à l'air froid d'entrer dans le fond de la toiture et de sortie au sommet. Pour résister à la pression des vents violents se précipiter vers le haut sous les combles , appelés soulèvement par le vent , les chevrons entre les ponts sont fixés aux chevrons supportant l'étage inférieur .
Vents
Un minimum de 1 pouce d'espace de ventilation devrait être entre les chevrons du fond et ponts supérieurs . Toitures froides ventilés ont des ouvertures de ventilation en continu le long de la façade ou sous-face . Fascia est un terme d'architecture pour l' , bande visible extérieur courir un peu moins de la veille d'un toit . Une sous-face est en bas de l' avant-toit. La superficie nette sans ventilation ( NFVA ) des évents de toit froid est le même que le grenier et chevrons évents . NFVA est un espace ouvert d'évents moins persiennes et maille de l'écran . La norme de l' asphalte Couvreurs Manufacturing Association est d'au moins 1 pied carré de NFVA 300 pieds carrés de combles .
Autres considérations de conception
toitures froides ventilés fonctionnent mieux si le toit a une forte pente . Les cheminées doivent être situés au niveau des extrémités d'un pignon ou à l' arête du toit . Tuyaux de plomberie doivent être évacués à l'arête . Les greniers et les combles sont ventilés pour réduire l'accumulation de chaleur de l'été et de réduire ou d' éliminer l'eau de condensation dans les combles et sur combles pendant l'hiver . Un toit unique peut avoir deux systèmes de ventilation toit grenier et froid .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/exterior-remodeling/1007119756.html