Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> Rénovation extérieure

DIY Porche Construction

Planifier un porche avec toiture et garde-corps qui se mélangent avec la conception de votre maison. Choisissez un plan qui fonctionne avec des portes et des fenêtres déjà en place , de sorte que le porche semble originale à la conception de la maison . Le toit peut être un toit en appentis simple, un toit en croupe ou d'une autre forme , mais il ne doit pas écraser la forme du toit de la maison . Choisissez des revêtements de sol et des balustrades qui dureront pendant de nombreuses années . Ne lésinez pas sur la qualité des matériaux de la véranda , car un porche reçoit beaucoup de weather.Things extrêmes dont vous aurez besoin
Ruban à mesurer
carnet de croquis papier Photos Graphique Photos Pelle
Trancheuse /labourer
bloc de béton
brique
Nails Stuc
conseils Encadrement de la travail de la grille en métal Gravel de l' Béton
messages porche Confectionnés les boulons de
½ pouces contreplaqué
solin métallique asphalte des bardeaux de
Soffite évents
blocs Splash
toiture métallique
bardeaux de cèdre
Gouttières
descentes pluviales
Porche et peinture de pont
Confectionnés balustrades
afficher Instructions
Le 1

Mesurez l'espace pour le porche et dessiner sa forme sur du papier millimétré . Planifiez le toit, les rampes et les fondations à l'échelle avec le reste de la maison . Dessiner tous les détails , y compris les étapes et un trottoir menant à la véranda .
2

Dig la base de la fondation de la véranda . Creuser la fondation à la main ou utiliser une trancheuse qui fonctionne comme une petite charrue loué à une société de production locale . Planifiez une fondation de béton porche en installant une base de bloc de béton rempli de terre, de gravier et de travail de la grille métallique sur le dessus du gravier . Couvrir le bloc de stuc ou en brique , par exemple . Nail encadrement conseils dans le bord supérieur de la fondation pour soutenir une base de sol en béton plein . Construire cadre pour verser le sol en béton utilisant des planches de périmètre qui sont 2 pouces par 6 pouces de profondeur ou plus profondes .
3

Construire le cadre de la toiture. Installez le cadre de toiture soutenue par les messages prédéfinis à partir d'un magasin de rénovation domiciliaire . Assurez-vous de verrouiller la tête faisceau de la charpente de la maison ossature . Installez chevrons porche sur les centres de 16 pouces . Permettre aux surplombs généreux pour soutenir gouttières .
4

Installez un demi-pouce de contreplaqué sur les chevrons . Utilisez solin métallique le long de la couture haut à côté de la maison façade à protéger de la pluie au cours des années . Joindre les surplombs et les zones de sous-face avec contreplaqué ainsi . Assurez-vous d' installer des évents dans les domaines de soffite pour permettre le toit pour respirer , car son intérieur sera probablement chauffer pendant les mois chauds .
5

ongles de bardeaux d'asphalte pour correspondre à bardeaux de maison ou d'utiliser les toitures en métal si la maison a un toit en acier . Ajouter bardeaux de cèdre sur le toit de la véranda comme un matériau d'accent , comme un choix, si cela semble approprié avec la maison bardage extérieur ou maçonnerie.
6

Installer gouttières, tuyaux de descente et de blocs de démarrage . Utiliser des matériaux qui se marient parfaitement avec les surplombs de la maison, de sorte que le porche ne distingue pas comme une structure ajoutée .
7

Peindre les poteaux de porche et les surplombs pour correspondre à la maison . Utilisez de la peinture semi-brillante qui comprend amorce dans le mélange . Une autre option est d'utiliser porche et la peinture du pont. Installer des rampes dernier , et les peindre pour correspondre au reste des éléments en bois de la région de porche .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/exterior-remodeling/1007119728.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com