Bien qu'ils aient quelques variations locales , la construction autorités à travers les USA suivent le Code international Résidentiel ( IRC ) . L'International Code Council , un but non lucratif fondée en 1994 , soutient la CEI et d'autres règlements de construction , y compris le Code international du bâtiment , le Code des incendies international et le Code international pour la conservation de l'énergie . En ayant une seule source pour toutes les règles de construction , les structures à travers les États -Unis respectent les mêmes normes de durabilité et de sécurité , et tous les professionnels de la construction travaillent selon les mêmes spécifications .
Basics
l'ouverture maximale permise s'étend de têtes dépendent de leurs tailles , la charge de neige , la largeur du bâtiment et ce qu'ils soutenir . Par exemple, supposons un mur extérieur qui supporte un toit et le plafond , avec une charge de neige au sol de 30 livres par pied carré . Deux têtes 2 - en-4 pouces peuvent s'étendre 3-1/2 pieds si la structure est de 20 pieds de large et 34 pouces si la structure est de 36 pieds de large . L'augmentation de la taille de trois têtes de 2 par 8 pouces augmente la durée admissible à 76 pouces pour une largeur de 20 pieds et 89 pouces pour une largeur de 36 pieds . Cela suppose les en-têtes sont faites de sapin Douglas , le pin ou l'épinette sud .
Augmente
augmentation de l'un des facteurs , tels que la charge ou le nombre d'étages , réduit généralement la durée autorisée . Par exemple , l'augmentation de la charge de neige de 50 livres par pied carré réduit la durée autorisée pour deux têtes de 2 par 4 pouces à 38 pouces pour une structure qui est de 20 pieds de large ou à 2-1/2 pieds si la structure est de 36 pieds de large . Avoir la poutre supporte un étage supplémentaire , plus le toit et le plafond , réduit la durée autorisée pour une charge de neige de 30 livres par pied carré de 37 cm pour une largeur de 20 pieds et 29 pouces pour 36 pieds .
Photos intérieur
portées pour les mêmes types de têtes descendre légèrement si l'ouverture est dans un intérieur , mur non porteur , comme dans la porte pour un walk-in . Selon l' IRC , pour un étage , deux têtes de 2 par 40 pouces peuvent s'étendre de 37 pouces pour les structures de 20 pieds de large et 29 pouces pour les bâtiments de 36 pieds de large. Augmentation de la taille d'en-tête à deux pièces de 2 par 8 pouces - augmente la durée de 69 pouces pour une largeur de 20 pieds et 53 pouces pour une largeur de 36 pieds .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/exterior-remodeling/1007119711.html