Le toit d'une maison est l'un des endroits les plus difficiles à effectuer tout type de travaux de démolition . Toits varient dans leurs emplacements . Certains sont beaucoup plus raides que les autres. Une cheminée peut également buter deux structures de toit différentes , surtout si vous possédez une maison de deux étages avec une cheminée . Par conséquent, vous aurez besoin d'ériger un échafaudage de démonter votre cheminée . De nombreux types d'échafaudages sont disponibles . Le type que vous utilisez peut être subordonnée à la hauteur de votre cheminée au-dessus du toit . Utiliser les échafaudages de plate-forme pour les cheminées plus élevées . Échelles à crochet ou 2 - en-4 planches clouées en peuvent suffire pour cheminées inférieurs. Précautions
sécurité
Sécurisez votre zone de travail en établissant une bâche ou de plastique autour de votre maison . Installer des panneaux et des cordes avertissement pour tenir les gens à distance de sécurité de la maison . Aussi , placer des planches de bois à l'intérieur de votre foyer pour la protéger de la chute de débris . Poser une bâche supplémentaire pour protéger les gouttières et les bardeaux . Portez un casque , chemise à manches longues et des lunettes pour protéger vos bras et vos yeux contre les débris , recommande l' Administration de la sécurité et la santé au travail . Envisager de porter un masque de protection pour une plus grande protection . Il est également conseillé de porter un masque ou un respirateur pour se protéger de ciment ou de la poussière d'argile , que vous pouvez facilement inhaler au cours du projet .
Le processus de démantèlement Photos
Utiliser une approche top-down pour démolir la cheminée . Tout d'abord, démonter la couronne de cheminée avec un pied de biche . Utilisez un marteau pour briser le mortier et les briques du haut de la cheminée . Casser une brique à la fois avec un marteau plus petit , surtout si vous êtes en gardant la cheminée en place . Si pas , briser la cheminée avec un marteau que vous travaillez votre chemin vers le bas de la cheminée . Frappez le bord extérieur de briques et de les découper horizontalement . Conserver le conduit à un niveau plus élevé que les briques de cheminée pour empêcher les débris de tomber dans la cheminée . Utilisez une pince à puce mortier têtu loin ou soulever des briques loin de la cheminée . Travailler votre chemin jusqu'à la ligne de toit . Retirez le clignotant ou boîtier en aluminium mince à la base de la cheminée , selon la " traditionnelle toiture " magazine. Couvrez le trou avec une ardoise que lorsque vous êtes prêt à remplacer le bois de toit et les bardeaux . Utilisez une échelle de démanteler toute cheminée qui longe le côté de votre maison à la fondation .
Collecte et d'évacuation des débris
Ne jetez pas des briques ou des morceaux de votre toit , que vous pourriez frapper un membre de la famille entrant ou sortant de la maison . Au lieu de cela , placer les pièces cassées de la toiture en bacs ou poubelles . Effacer tous les débris des gouttières pour éviter qu'elles ne deviennent bouché . Vous pouvez également faire gicler le toit après votre démonter vos échafaudages , des échelles ou des planches . Retirer les morceaux de cheminée cassés de la bâche au sol et gicler les hors .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/exterior-remodeling/1007119457.html