Le premier et le plus important aspect de l'application correctement stuc sur bois consiste à protéger le bois contre les dégâts d'eau. Bardage en bois permet de protéger votre maison contre les éléments . La plupart des produits conçus pour la partie extérieure de votre maison peuvent supporter la lumière du soleil , le vent et la pluie pour une période de plusieurs années , nécessitant parfois une nouvelle couche de peinture de temps en temps . Bien que ce bois extérieur dure un certain degré de violence , il n'ya pas de match pour le risque accru d'humidité continuelle posée par une superposition de stuc . Stuc peut emprisonner l'humidité à côté du bois , provoquant la formation de moisissure et la pourriture . Une barrière résistant aux intempéries , généralement sous la forme de bâches en plastique, permet de sceller à l'eau . Vérifiez auprès de votre service d'urbanisme pour les règlements ou les codes de votre région qui régissent l'application de stuc bardage . Vos codes locaux peuvent exiger plus d'une couche de matériau barrière résistant aux intempéries .
Pénétration de l'eau
eau peut s'infiltrer autour des ouvertures telles que fenêtres , les cheminées et les portes , causant par la suite des dommages à la structure en bois sous-jacent . D'étanchéité autour de ces ouvertures avant d'installer le stuc permet de protéger votre maison contre les dégâts d' eau et la moisissure invisible et la croissance des moisissures . Utiliser un calfeutrant de silicone et une membrane d'étanchéité bande sur les bords de fenêtres et de la barrière résistant aux intempéries pour aider à sceller l'humidité autour de ces ouvertures .
Tour
application de la lattes à une surface en bois pour l'application de stuc est similaire à l'application de la latte sur une surface de panneau de ciment . Tenir la latte légèrement la surface de la barrière résistant aux intempéries ajoute une couche de protection pour le bois sous-jacent. Clous de fourrure ou latte auto- fourrure peuvent aider à créer cet écart nécessaire .
Stuc Manteaux
Un des aspects les plus importants dans l'application de l'enduit sur une surface de bois est de laisser suffisamment de temps pour guérir entre les couches. Cela peut prendre plusieurs jours , selon la température , l'humidité et l'épaisseur de votre produit . Suivez les instructions de mélange et d'application sur votre marque de stuc . Ne pas dépasser 1/4 de pouce d'épaisseur avec chaque couche de stuc . Utilisez un morceau de bois et latte débris de pratiquer votre technique d'application avant d'appliquer le stuc des zones visibles de votre maison . Le nombre de couches dont vous avez besoin dépend du regard que vous désirez. Stuc termine exigent généralement entre trois et cinq couches .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/exterior-remodeling/1007119449.html