Nettoyage de la surface , avant d'appliquer le stucco , est la clé pour une bonne adhérence . Un lavage de pression lumière est une bonne idée . Placez une couverture sur le sol près de la zone que vous travaillez pour maintenir le mélange de mortier de tomber et de durcissement sur elle . Une bâche ou même une feuille plastique ou vieux bâches va bien travailler .
Météo
Choisir un jour avec le bon type de temps peut faire ou défaire le succès de stuc application. Un temps idéal pour le travail serait une journée nuageux avec des températures entre 50 et 80 degrés Fahrenheit . Températures plus chaudes feront le stuc sécher trop rapidement, ce qui peut provoquer un rétrécissement et fissuration . Temps froid peut rendre le stuc trop rigide pour bien gérer avec la truelle .
Application
Stuc doit sécher lentement afin de mettre à droite. Pour ce faire, assurez-vous de garder le mélange humide . Mélanger seulement ce que vous avez besoin que le mélange trop ou trop tôt à l'avance entraîne le mélange de stuc à sécher . Laissez chaque couche de stuc à sécher pendant au moins un jour , ou peut-être deux , avant d'appliquer une autre couche de stuc . Seuls appliquer stuc à base de treillis métallique , papier kraft étanche , revêtement en contreplaqué ou en lattes de bois .
Personnalisation
Stuc peut être teinté de différentes couleurs avec des pigments , et différentes textures peut être obtenu en ajoutant du sable ou même des cailloux . D'autres techniques de finitions variées comprennent l'utilisation de différents outils ou techniques , comme tourbillonnant avec une truelle ou ratisser la surface avec un deux par quatre .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/exterior-home-repair/1007070497.html