# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Maisons de l'énergie efficace >> Content

Do-It- Yourself Home Insulation pour un mur

isolation est utilisé dans de nombreux foyers pour aider à garder l'air frais et chaud à l'intérieur , tout en éliminant les courants d'air de l'extérieur . L'isolation est disponible en deux types principaux : mousse en expansion isolation et la feuille de fibre de verre isolant . Lors de la mise isolation dans les murs existants , il est préférable d' utiliser de la mousse d'isolation qui vous empêche de démolir les murs et la reconstruction de l'expansion . Isolation en mousse est plus facile pour les do-it -yourself projets , et il fonctionne exactement comme insulation.Things en ​​fibre de verre standards que vous devez
détecteur Stud
Marker ou bande
Drill Photos lente montée de mousse d'isolation ou pulvériser isolation
paille
plastique couteau à mastic Putty Photos Papier de verre
Peinture Photos plastique ou la prise de bois ( extérieur)
Voir Instructions
1

Localiser vos poteaux muraux avec un détecteur de montants. Lorsque vous exécutez le détecteur sur vos murs , un bip sonore retentit ou une lumière s'allume . Marquez vos poteaux avec un marqueur ou un morceau de ruban adhésif afin que vous puissiez les retrouver . Lors de l'isolation des murs extérieurs , enlever le revêtement en premier.
2

Percez des petits trous dans les murs intérieurs entre chaque série de plots . Espacez les trous de trois pieds de distance , et faire le dernier trou de huit pouces du plafond . Les trous doivent être du même diamètre que celui du tube sur le réservoir de mousse . Assurez-vous que l'électricité est coupée pour éviter l'électrocution de câblage . Trous des murs extérieurs sont percés avec un peu trou de forage à la marque à mi-chemin entre les poteaux.
3

Placer le tube sur votre conteneur de mousse dans le trou du bas , et insérer une paille en plastique dans le trou supérieur. Appuyez sur la buse , et de remplir votre mur avec de la mousse jusqu'à ce qu'il atteigne la paille en plastique . Ensuite, monter, placer la paille dans le trou suivant ci-dessus. Pour l'isolation extérieure , insérer le bec de la soufflerie dans le trou extérieur fond , et pulvériser jusqu'à ce qu'il soit rempli .
4

Grattez excès de mousse hors de vos murs intérieurs avec un grattoir à mastic . Débordement extérieur peut vous demander de scier l'isolation excès avec une scie à mousse .
5

Putty dessus de trous dans votre mur intérieur , et gratter et enlever l'excédent avec votre couteau à mastic . Sable des bords rugueux après séchage le mastic et la peinture de vos murs . Branchez les murs extérieurs avec un plastique ou la prise de bois coupé au diamètre de vos trous de remplissage . Vous pouvez coller les bouchons en place pour plus de sécurité . Une fois la colle sèche , remplacer le bardage .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/energy-efficient-homes/1007119363.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.