# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Maisons de l'énergie efficace >> Content

Comment maintenir les planchers radiants hydronique

, les systèmes de chauffage à eau chaude sont plus efficaces que chauffage à air pulsé en raison de l'absence de conduits , ce qui entraîne souvent des pertes d'énergie Selon SF Ecoworks . Un avantage supplémentaire de chauffage par rayonnement est le manque d'air en mouvement dans l'environnement de chauffage , ce qui signifie moins allergènes propagation autour de la maison . Chauffage hydronique par rayonnement utilise généralement un mélange d'eau et de glycol , qui est chauffé par une source de chaleur dédié et diffusé à travers des tubes PEX installés entre les solives de plancher en dessous de votre plancher. Bien que les systèmes radiants ont peu de pièces mobiles , il ya plusieurs considérations pour la maintenance et les mises à niveau pour les utilisateurs de chauffage par rayonnement . Instructions
Le 1

Vérifiez et nettoyez la source de chaleur . Si vous utilisez un système de chaudière comme source de chaleur pour le chauffage hydronique par rayonnement , Seattle Radiant recommande entretien de la chaudière tous les deux ans . Consultez le manuel du propriétaire de votre source de chaleur , si elle est une chaudière , chauffe-eau , gaz ou au mazout . Effectuez les procédures d'entretien ou d'avoir un service professionnel à votre source de chaleur . Si vous utilisez une fournaise à l'huile , vous devrez peut-être changer votre filtre sur une base régulière , allant de chaque mois à tous les 6 mois , en fonction de l'état de votre four .
2

Vérifier et remplacer les filtres de votre système hydronique radiant chaque année pour s'assurer que le mélange eau - glycol est propre . Cela permettra d'éviter le colmatage du tube PEX et la rupture . Pas tous les systèmes radiants utilisent des filtres pour le mélange de liquide de refroidissement ; Toutefois , pour ceux qui le font, vous devriez avoir les filtres régulièrement inspectés et remplacés .
3

Retirez l'isolation de sous le tube PEX et inspecter le boyau d'éventuelles fuites , qui sont les plus susceptibles produit lorsque le tube PEX est inclinée à passer à travers les solives de plancher . En outre, inspecter les manches PEX qui sont conçus pour protéger le tube qui passe à travers les solives de plancher . Remplacez les manches PEX qui sont corrodés . Bien que le tube PEX est souvent garanti par le fabricant pour la vie du système radiant , il ya une petite chance pour un défaut dans le tube , ce qui peut causer des fuites et la croissance des moisissures .
4

Vérifier l' manomètre et vanne mélangeuse pour votre système de chauffage hydronique par rayonnement si elle est installée avec ces composants . La vanne de mélange régule la température du fluide de chauffage ; Cependant , il n'est utilisé que si la source de chaleur pour votre système radiant n'a pas les capacités de thermorégulation . Le manomètre doit mesurer la pression spécifique calibré pour votre système . Si la pression est trop faible , alors vous pouvez avoir une fuite dans votre système ou vous pouvez avoir besoin d'installer un réservoir de remplissage séparé et pompe dans le milieu de votre système de chauffage rayonnant sous le plancher .

Photos
De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/energy-efficient-homes/1007119334.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.