# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Maisons de l'énergie efficace >> Content

Différents styles de Turbines

applications d'énergie renouvelable à petite échelle ont permis aux propriétaires d' installer leur propre énergie solaire, éolienne ou micro hydroélectricité dispositifs de production pour compenser ou éliminer le besoin de dépendance à l'égard d'un fournisseur de services publics . Lors du dimensionnement de votre système pour éolienne ou hydroélectrique , il est important d'utiliser le bon type de turbine pour votre application basée sur la taille et le type de votre système , et la turbine elle-même . Impulse Hydro Turbines

Impulse turbines représentent l'un des deux principaux types de systèmes micro- turbines hydroélectriques . Les turbines à impulsion utilisent la vitesse de l' eau à déplacer la roue de la turbine à travers une série de godets ou onglets sur le coureur . Selon le Département américain de l'énergie , turbines à action sont " approprié pour une grande tête, bas débit " sites et des applications . Pelton conceptions d' impulsion utilisent une roue suspendue dans un espace aéré avec un ou plusieurs jets de décharge de l'eau sur la roue de la turbine . Turbines à impulsion Croix - de flux utilisent un design cage du ventilateur d'écureuil, qui permet à l'eau de passer deux fois par le coureur de forme cylindrique et peut être utilisé sur les flux plus importants et les chefs inférieurs à la conception Pelton .
Réaction Hydro Turbines

réaction turbines hydroélectriques utilisent les forces combinées de pression variances avec l'eau en mouvement pour produire de l'électricité . Les turbines à réaction utilisent placement direct sur le débit d'eau et sont utilisés pour les sites avec la tête plus basse et des débits plus élevés que les turbines à impulsion . Turbines à réaction de l'hélice utilisent un contact permanent avec l'eau pour fournir une pression constante pour alimenter la turbine . Turbines cinétiques sont placés dans le cours d'une rivière ou d'un ruisseau , en capturant l'énergie cinétique de la vitesse d'écoulement de l'eau plutôt que d'utiliser l'énergie potentielle de la tête .

Axe horizontal éoliennes

axe horizontal éoliennes ( HAWT ) sont les éoliennes les plus couramment utilisés et illustrés , qui ont souvent une longue tour avec entre un et cinq pales de l'hélice comme . Les tours plus hautes de turbines à grande échelle - environ 33 mètres - sont en mesure de capter une partie de la vitesse du vent rigoureuses et plus cohérentes qui se produisent à des altitudes plus élevées . HAWT turbines à plus petite échelle sont également utilisés par des personnes de bricolage en collaboration avec des moteurs qui sont fabriqués à partir de matériaux de rebut , comme précédemment utilisé aimant permanent (PM) des moteurs ou des moteurs PM fabriqués à base de rotors d'automobiles .
Vertical Axis Wind Turbines

Eoliennes à axe vertical ( VAWT ) représentent l'autre principal type de conception de l'éolienne , même si elle est adaptée plus pour des vitesses de vent inférieures et a un rendement global inférieur à celui de son homologue EAH . VAWTs ont une apparence similaire à celle d'un batteur à oeufs et soit utiliser un ascenseur ou faites glisser pour produire la vitesse de rotation . Selon WrapWind , conceptions basées sur la portance sont souvent légèrement plus efficace que VAWTs base traînée , comme la conception Savonius .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/energy-efficient-homes/1007119333.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.