La transformation de l'énergie solaire à l'énergie se fait par un processus appelé autotrophism , qui emploie la lumière du soleil pour produire de l'électricité pour les structures commerciales, résidentielles et institutionnelles . La technologie solaire passive utilise l'énergie du soleil pour fournir de la chaleur pour les maisons et les entreprises . Dispositifs solaires à concentration captent l'énergie solaire pour alimenter énormes centrales . Systèmes de chauffage solaire de l'eau froide et chaude structures industrielles et commerciales . Équipement solaire photovoltaïque transforme l'énergie solaire en électricité dans les maisons et les bâtiments commerciaux .
Éolienne
Selon l' administration de l'énergie des États-Unis , les éoliennes dans ce pays a généré environ 52 milliards de kilowatts- heures , soit 1,3 pour cent de la puissance de l'électricité en 2008 . cette petite quantité d' électricité fournie assez de puissance pour 4,6 millions de foyers . De taille industrielle éoliennes atteignent plus de 200 pieds au-dessus du sol. L'énergie éolienne fonctionne par des rotors ou des lames au sommet d'une tour positionné pour faire face à la direction du vent . Les lames tirer de l'énergie cinétique , créé par le mouvement du vent , et la puissance d'un générateur , qui produit de l'électricité . Un anémomètre fixé à la turbine mesure la vitesse et la force du vent . Un moteur de lacet tourne les pales de la turbine dans le sens du vent . Il faut huit mile un vent fort, pendant au moins 18 heures par jour , pour produire de l'électricité à partir de cette source .
Biocombustible
fumier , branches , plantes vivaces , graminées, arbres à croissance rapide et d'autres matériaux naturels font carburants écologiques très efficaces . De nombreux procédés de fabrication, y compris le bois , le contreplaqué , le papier et le résultat de coton dans la production de sous-produits tels que l'écorce , la sciure de bois et la liqueur noire . Cette biomasse produit de l'énergie propre. Une méthode d'extraction du produit pour créer combustible implique la création d' une réaction chimique de la photosynthèse , qui produit du sucre à partir de biomasse de la plante et la transformation des sucres en éthanol. Le processus ne contribue pas à l'effet de serre , car il utilise la même quantité de dioxyde de carbone car il faut de l'environnement pour faire le sucre .
Géothermique
chaleur flux du noyau de la terre , où elle dépasse 9000 degrés Fahrenheit ( F ) , les modérés de la température entre 50 et 60 degrés F pour l'eau seulement quelques mètres sous la surface . Endroits aux États- Unis et du monde entier utilisent les eaux souterraines peu profondes comme source d'énergie géothermique . Selon l'Association de l'énergie géothermique en 2007 que les États-Unis a généré environ 14 885 gigawatt -heures d'électricité . Cela équivaut à environ quatre pour cent des sources d'énergie renouvelables totales produites dans le pays . En outre, il constitue 30 pour cent de la production totale du monde - plus que tout autre pays
géothermiques œuvres d'énergie par un système de pompes à chaleur qui circulent de l'eau ou d'autres liquides dans des tuyaux enterrés . . Lorsqu'il est utilisé pour le chauffage , le système distribue de la chaleur de la terre par l'intermédiaire du liquide, puis à la structure. Pompes à chaleur refroidir les bâtiments en tirant l'air chaud des structures et de l'alimentation dans la terre .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/energy-efficient-homes/1007119318.html