Isolation soufflerie Photos Fan râteau de jardin
souverain
Afficher Instructions
1
Inspectez soffites la ventilation de votre grenier chicanes pour s'assurer qu'ils sont suffisamment longues pour s'étendre au-delà du nouveau niveau d'isolation . Ces chicanes sont installées là où la sous-face réunit le toit et sont généralement en bois ou en mousse de polystyrène. Ils permettent à l'air de circuler à travers la sous-face et dans le grenier . Ceci est important pour éliminer l'humidité et de maintenir une température grenier proche de la température extérieure. Si les déflecteurs de ventilation ne sont pas assez longtemps , vous avez besoin de les étendre avant d'ajouter le soufflé dans l'isolation .
2
Placez le ventilateur d'isolation de sorte que le tube de la soufflante peut atteindre la totalité de l'espace grenier . S'il est nécessaire de l'installer à l'intérieur de la maison , de protéger les tapis et objets personnels de la poussière avec les couvertures de peintre . Le ventilateur produit beaucoup de poussière .
3
Effectuer le tube de soufflage vers le coin le plus éloigné du grenier . Étape seulement sur les solives pour éviter de tomber accidentellement à travers le plafond .
4
activer le ventilateur d'isolation à l'aide d'un assistant et commencer à remplir la trémie avec des sacs de vrac ont la fibre de verre .
Photos 5
Appliquer la fibre de verre à la profondeur désirée dans le grenier . Commencer par travailler sur les bords extérieurs et de travailler votre chemin de retour à la trappe d'accès . Cela permettra d'éviter de travailler votre chemin dans un coin .
6
Vérifiez la profondeur de l'isolation avec la règle de temps en temps . Si des parties de l'isolation sont inégaux , écartez doucement autour avec le râteau de jardin . Éviter de comprimer l'isolant; ce qui réduit son efficacité .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/energy-efficient-homes/1007119293.html