échelle ou un échafaudage
gants et des lunettes de protection
masque anti-poussière
shirt manches longues
barrière de vapeur
Agrafeuse
Voir Instructions
Photos 1
Configurez votre échelle ou un échafaudage de sorte que vous pouvez facilement rejoindre la zone à l'isolation .
2
Vérifiez la mesure de la largeur de l'isolation contre la largeur entre les chevrons . Si l'isolation est plus large que l'espace alloué , il ne fournira pas les exigences R - valeur . L' air emprisonné entre les fibres de verre lors de la fabrication est ce qui donne sa valeur d'isolation de l'air et de l'isolation de compression pour l'adapter à l'espace lui fait perdre une partie de cette valeur R .
3
Installer une nappe de fibres de verre sans revêtement entre les chevrons . Commencez à une extrémité de la cavité et de travailler à l'autre , rentrant doucement dans l'isolation que vous alliez. Regardez l'isolation pour vérifier qu'aucun coins ou les bords collent le long des côtés du chevron . L'apparence de l' isolation doit être celle d' une rentrée dans son lit . Lisser l'isolation dans la cavité avec votre main gantée .
4
Répétez cette procédure pour l'ensemble de la zone .
5
Etaler les feuilles de la barrière à la vapeur et le joindre à la les bords de chevrons avec une agrafeuse . Le pare-vapeur doit couvrir toute la zone isolée . Alors que l'isolation résiste à l'écoulement de la chaleur, il ne résiste pas à la circulation d'air . Le pare-vapeur retarde l'écoulement de l' air et de l'humidité dans les deux sens .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/energy-efficient-homes/1007118680.html