Toute grenier devrait avoir une ventilation suffisante pour éviter que l'humidité et l'accumulation de chaleur . Le Uniform Building Code précise que la quantité d'espace occupé par les évents dans un grenier devrait être de 1/150 de la superficie totale à l'intérieur du grenier , et ils devraient être également répartie entre les soffites et la crête ou pignons du toit . L'air se déplace entre les orifices soit en raison du gradient de température à partir du toit du grenier vers le plancher ou à cause de la différence de pression d'air entre un côté du toit et l'autre .
Avantages de ventilation
Les principaux objectifs de la ventilation du grenier sont à contrôler l'humidité et la température. En l'absence de ventilation , la condensation se forme sur l'élaboration et à l'isolation . Non seulement cela promouvoir la croissance de moisissures , il touffes également l'isolation et pourrit le bois . Pendant les mois d' hiver , cette condensation peut même se transformer en glace . En été , la température du grenier peut dépasser 150 degrés Fahrenheit pendant les jours chauds dans certains climats . Si le plafond est mal isolé , les climatiseurs doivent travailler plus fort pour garder la maison fraîche , la course jusqu'à la facture d'électricité .
Puissance ventilation
Un grenier ventilateur peut augmenter la circulation dans le grenier soit par soufflage d'air à travers les soffites du plafond ci-dessous ou sucer à travers les pignons ou des arêtes . Que ce souffle dans ou suce dehors, il doit y avoir suffisamment entrées et sorties pour permettre à l' air de circuler librement pour le ventilateur d'être inefficace . Pas tous les greniers ont besoin d'un ventilateur , comme un système de ventilation passive bien conçu fournit habituellement une circulation adéquate . Certains modèles de toit , cependant, comme les toits plats ou les toits de tuiles , ne permettent pas le bon positionnement des évents et nécessitent une ventilation de puissance .
Considérations
augmentation de l'air circulation dans le grenier avec un ventilateur de grenier n'est jamais une mauvaise idée dans l'été , mais en hiver , il peut aspirer de l'air froid qui fera baisser la température de la maison . Un ventilateur de grenier doit être correctement dimensionné et doit avoir assez de puissance pour changer l'air dans les combles 10 fois par heure . Même si un ventilateur de grenier solaire peut être suffisant pour une petite maison , il est peu probable d'avoir assez de puissance de fournir cette quantité de circulation pour une maison avec un grenier au-delà de 1000 pieds carrés .
Photos
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/energy-efficient-homes/1007119223.html