Ventilateurs de grenier travaillent en soufflant l'air chaud à travers une bouche d'aération qui ne s'ouvre que lorsque le ventilateur fonctionne. Un thermostat déclenche le ventilateur lorsque la température atteint un certain point . Comme l'air chaud sort , l'air frais de l'extérieur est aspiré dans l' entretoit par les évents. Lorsque la température descend en dessous du point désigné , le ventilateur s'arrête.
Réduire Ultiltiy projets de loi
Parce que la chaleur du grenier n'entre pas dans la maison, le climatiseur n'a pas à travailler aussi dur ou aussi longtemps , ce qui réduit le coût global de l'utilité et prolonge la vie de l'unité AC . La quantité d'électricité pour faire fonctionner le ventilateur est négligeable , et il ya des unités à énergie solaire qui ne coûtent rien à fonctionner après l'installation. Depuis le plus grand problème se produit dès les beaux jours , les fans solaires sont sûrs de travailler .
La taille du ventilateur
Déterminer la taille du ventilateur de votre maison besoins en multipliant la superficie des combles par 0,07 . Le nombre résultant est le pied cube /minute ( CFM ) que le ventilateur doit se déplacer . Comparez cela avec les spécifications définies pour un ventilateur pour savoir si il est assez puissant . Un grand grenier peut nécessiter plusieurs ventilateurs pour déplacer suffisamment d'air pour refroidir la maison .
Maison entière Fan
Un ventilateur toute la maison n'est pas le même que d'un ventilateur de grenier . Le ventilateur toute la maison se trouve entre le grenier et l'intérieur de la maison au lieu de le grenier et l'extérieur . Le ventilateur toute la maison apporte de l'air de l'intérieur toute la place dans le grenier où les fans pression forces hors des évents , créant une brise naturelle dans toute la maison comme l'air se déplace vers le ventilateur . Ce type de système de refroidissement nécessite un plan d'étage ouvert pour travailler .
Source:https://jardin.98905.com/home-appliances/ceiling-fans/1007052381.html